Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» rachelquestion
Sam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Mer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Mar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Jeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Lun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Lun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Mar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Ven 23 Aoû - 12:45 par Admin

» candidature pour participer au attaque aVa (thl)
Jeu 22 Aoû - 18:16 par blueberry-krp

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 319 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frances213

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 528 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage

Cavernes du Kolosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cavernes du Kolosso

Message par yohann le Jeu 29 Déc - 16:14

Pour accéder au Kolosso, il faut avoir fait tous les donjons de Frigost I, ainsi que le donjon tengu et korriandre.

Ce donjon se trouve ici:


La clef pour y accéder:


L'entrer du dj:


La salle Principale ou vous reviendrez a chaque victoire sur les petites salles avant le boss
Il vous faudra passer les 5 salles pour pouvoir gagner les reliques et pouvoir acceder ensuite au Kolosso en parlant au Professeur Xa.


1ere salle du dj qui est composé de 4 Blérice et 1 Blerom



- Blérice : Sale bête, son sort Hydrokinésie vous blessera tout en vous poussant pendant que le sort Thermokinésie vous attirera en vous frappant, bref attendez-vous à jouer les ascenseurs. Notez également que lorsqu'il est sous Iceberg, si vous le frappez avec votre CAC, votre Team aura un malus de -100 PM et entrera dans l'état Pesanteur.


- Blérom : Il devient vite la cible à éliminer, que vous le vouliez ou non : il lance le sort Symbiote, même effet que Sacrifice du Sacrieur mais sur l'ensemble de la map, qui dure 1 tour et est relançable tous les 2 tours. Son attaque Carnage place votre personnage dans un état affaibli après lui avoir volé quelques pdv, et histoire de corser la chose, si vous tentez de le détacler (en vain) lorsqu'il est sous Toxin, il récupère plus de 2000 pdv. Tout ceci réuni fait du Blérom un des mobs les plus dangereux pour votre Team.

2eme salle du dj qui est composé de 4 Blerom et 1 Croleur



- Croleur : Il possède Fugue, sort lui permettant une petite dérobade si vous tentez de le frapper à son CAC, et déclenchant Pulha, qui le fait devenir invisible lorsqu'il reçoit des dommages. Acrobatie vous inflige des dégâts d'environ 300 et échange la place du Croleur et de votre personnage. Enfin, Ombre vous frappe à environ 200 et vous vole votre PO.

3eme salle du dj qui est composé de 4 Wolvero et 1 Blerom



- Wolvero : Il a la capacité de vous attirer avec le sort Glouton qui vous gratifie au passage d'un coup d'environ 300. Le sort Mantium lui rend 150 pdv à chaque ligne de dégats qu'il subit, et enfin Griffmort, simple sort d'attaque au CAC, vous inflige de faibles dégâts s'élevant à environ 50 mais qui augmente au fur et a mesure que sa vita baisse.

4eme salle du dj qui est composé de 4 Blerauve et 1Blerom



- Blérauve : Son sort Biste vous frappe à environ 300 et vous retire jusqu'a 6 PM, Détente le fait bondir contre vous et vous repousse d'une case, enfin Hanque lui ajoute 500 vitalité durant 1 tour (+700 en CC) pour chaque coup reçu et la vita qu'il gagne grace a ce sort reste maintenu pendant 3 tours.

5eme salle du dj qui est composé de 4 Fleuro 1 Croleur et 1 Blerom



- Fleuro : Son sort Pyro, actif durant 3 tours, est un poison qu'il lance en ligne et qui vous retire environ 200 pdv. Charbon quant à lui est lancé à votre CAC et vous inflige des dégâts d'environ 200 et un malus de -200 de dommages durant 1 tour, vous risquez donc vite de ne plus occasionner aucun dégât. Enfin, Braise lui permet de regagner de la vitalité sur le dos de vos alliés situés dans sa ligne si vous le frappez au CAC. Le mieux est donc de tenir les Fleuros à distance.

Salle finale du dj qui est composé du Kolosso, Professeur Xa, 1 Blerom, 1 Croleur, 1 Berice, 1 Wolvero, 1 Brerauve et 1 Fleuro






Avant de commencer, nous retenons votre attention sur 4 points essentiels :
◊ La première chose à faire avant de lancer le combat, et je vous conseille d'en faire un automatisme, est de bien régler votre initiative. En effet, il faut savoir que pour enlever l'invulnérabilité du Kolosso, ce dernier doit se faire frapper par l'une de vos invocations, a savoir que lorsque une invocation frappe le kolosso, son état invulnérable est annulé pendant 1 tour entier.
◊ Ensuite, sachez que dès que vous lancez le combat, vous rentrez automatiquement dans un état indébuffable ayant pour effet de vous infliger un Malus fixe de -6000 aux soins. Vous l'aurez compris, il vous est de fait impossible d'obtenir du soin par les voies ordinaires telles que les sorts de l'Eniripsa ou de l'Osamodas. C'est d'ailleurs certainement ce qui cause l'échec de beaucoup de Teams au premier abord, lorsque ce paramètre est encore inconnu. Notez en revanche que vous pourrez bénéficier des soins de vos invocations, comme le Lapino ou le Tonneau, puisque ces dernières n'ont pas subi l'état au début du combat.
C'est bien joli me direz-vous, mais un Lapino ne peut pas rivaliser avec les coups de vos assaillants... En effet, et ceci fait toute l'originalité de ce combat : tous les deux tours, le Professeur Xa lance le sort Kirbili qui plonge tous vos adversaires dans l'état Morvèle pour une durée d'un tour, lequel a pour effet sympathique de soigner votre Team sur une zone de 5 cases autour du mob lorsqu'il se fait frapper. Ouf n'est-ce pas, il y a cependant un petit bémol puisque le dit mob qui se fait frapper en échange de soins reçoit des bonus aux dommages allant de +100 à +1000.
◊ A noter également : le Professeur Xa réinvoque le dernier Mob que vous achevez ( il peux lancer ce sort tout les 3 tours), y compris le Kolosso à environ 5000 pdv, . En outre, lorsque le Professeur Xa meurt, non seulement il rend l'intégralité des pdv à tous vos adversaires ainsi qu'un bonus de +500 aux dommages, mais en plus il ne peut évidemment plus lancer Kirbili et donc déclencher le moindre soin. Nous vous conseillons donc vivement de le garder pour la fin. Enfin, il possède Cerebro, attaque qui vous inflige environ 500 de dégâts et vous enlève des PA.
◊ Enfin, la dernière chose à savoir, et non des moindres, est que le Kolosso ne vous attaquera jamais s'il n'a personne à son CAC, que ce soit ses alliés ou vos personnages. En effet, il ne lancera Razepoutine, sort de frappe en "V"( voir shéma plus bas), que s'il peut se déplacer et arriver au CAC de quelqu'un. Notez cependant qu'il possède Illyana, sort lui permettant de soigner ses alliés et de les attirer à une case de lui, se coller à leur CAC et donc attaquer, ainsi que Baïkal, sort lui octroyant un bonus de +50 de dommages durant 2 tours.



Du coup, ce sont les coups du Kolosso qui sont très handicapants, il suffit de l'isoler et de lui retirer quelques PM à chaque tour afin de l'éloigner de ses alliés et de vous. Un Sacrieur ou un Pandawa seront parfaits pour le déplacer ; le Pandawa grâce au Tonneau puisque le Kolosso est en état Lourd à l'infini, ensuite les Sadida/Enutrof/Crâ feront l'affaire pour gérer les 6 PM du Kolosso. Une fois en place, vous n'avez plus qu'à Focus les Mobs un par un en fonction de vos affinités et en essayant autant que possible de les tuer dans le tour, au cas où ils auraient les bonus aux dommages de Xa. Attention cependant, le Blércice vous attire et peut donc être handicapant, au même titre que le Wolvero. Le Fleuro, avec ses poisons, sera également gênant.

Drop de ce Dj:












yohann
Maitre Yoyo

Messages : 31
Points : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cavernes du Kolosso

Message par terre-mortel le Jeu 28 Juin - 21:09

Waow gg yohan description de tout les sort des mob's et tout bravo sa a dut être long!!GGGG
avatar
terre-mortel

Messages : 12
Points : 27
Réputation : -1
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum