Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» rachelquestion
Sam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Mer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Mar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Jeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Lun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Lun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Mar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Ven 23 Aoû - 12:45 par Admin

» candidature pour participer au attaque aVa (thl)
Jeu 22 Aoû - 18:16 par blueberry-krp

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 319 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frances213

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 528 sujets
Mots-clés

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage

revenant :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

revenant :D

Message par kakahy:p le Mar 14 Fév - 3:33

Very Happy Very Happy salut a tout le monde :p !!

Bon je ne suis jamais passer par forum pour allé guilde xD Smile mais je fait un effort pour ma petite raquoul :p qui a un super forum comme je lui ai dit souvent et qui ma bien aidé pour frifri hihi

je m'apelle anthony (antho ) plus simple j'ai 20ans je parle pas trop de ma vie privée désolé mais vu comment sa se passe en se moment je préfère pas enfin surtout devant toute la guilde Wink

niveau IG j'ai plusieurs perso a moi , eca 199 nini 190 osa 191 sacri 197 je sort d'un gros hack me suis fait volé 5 perso tousse 190 mini donc j'en ai refait ya 6mois , mais je partage compte ac mon frère et un amis irl dont j'ai c'est compte xel 200 iop 199 nini 199 je rejoint votre guilde juste ac nini pourquoi juste nini ? vous allé me demander !! je suppose , ba j'ai ma propre guilde ac d pote irl dont le nom fantasia bibundum certain de chez vous connaisse vu yen a qui était chez nous Smile et rachel me demande très souvent quand je vait revenir donc je lui ai demander si sa la dérangé pas elle ma dit non en attendant que ma guilde delete un jour hein rachel Wink mdrr

enfin pourquoi votre guilde car j'étaie chez vous pendant plus de 5 mois l'année dernière mais vu mon hack j'ai préfèrer de dire a rachel de me kick guilde vu que se n'etait plus moi sur le compte mais mon hackeur , et j'ai toujours apprécier votre guilde toujours u une bonne ambiance et surtout avec la chieuse avec qui je rigoler souvent hein ma rachou Smile , et je connais beaucoup de gens chez vous donc voila :p

a ouiiiiiiiiiiiii oublier de dire comment je m'appelle dans le jeu Wink beaucoup on du voir la team wazaa Wink ba c moi sauf ma nini d'où j'ai voulu gardé le nom de style comme avant enfin donc voila voilou bon je pense beaucoup de foot d'orthographe hein pas très douer la dessus mdrr :p

kakahy:p
Invité

Revenir en haut Aller en bas

oups j'ai oublier qu'elle que chose :p

Message par kakahy:p le Mar 14 Fév - 3:40

ma ptite rachel t pas une bombe :p tu est juste un ptit rayon de soleil mdrrrr Wink allé bisous et si ma candidature n'est pas accepter c'est pas pour autant que j'aimerais pas cette guilde ni la ptite bombe de rachel Very Happy

Invité

raquel

Message par Admin le Mar 14 Fév - 20:00

je vote pour car je te connais hihiih et ta deja fiat partie de laugidle
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

reponse candidature

Message par zaranou le Mar 14 Fév - 20:04

salut ,

Pour moi aussi sa sera pour mais juste pour savoir tu conte mettre les quel persos dans la guilde ?
zaranou

Re: revenant :D

Message par anthochris78140 le Mar 14 Fév - 20:05

Je vote pour car tu es un ancien de la guilde et que t'as l'air sympa Very Happy

anthochris78140

re

Message par kakahy:p le Mar 14 Fév - 20:08

ta pas du tous lire Smile j'ai dit je mettrais nini ^^ pour l'instant mais elle up assé vite ne tkt pas Smile

Invité

Re: revenant :D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut