eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

Silver  xell  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

+4
Sra-botox
Admin
mwafrandzi
Anonyme-Shadow
8 participants

Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Anonyme-Shadow Sam 17 Mar - 16:44

Bonjour à tous et à toutes
Je voulais juste vous dire que je suis forcé de stop dofus.. Me demandez pas pourquoi c'est assez compliqué.. (MON CHARGEUR C'EST NIQUER CE FDP DE MERDE) Evil or Very Mad j'espère en avoir un autre dans pas longtemps mais bon......
Rachel si tu veux tu pourras me kik de la guilde pour faire de la place c'est pas grave je comprendrai et j'attend toujours ton poing dans ma gueule lol! et Darkounet d'amour neee pleeuurree pooo petite sireneeeeuhh Crying or Very sad .. Si vous me voyez co ce sera pas moi ce sera mon frère qui joue pas trop et desfois pas tres bavard il met desfois d'énorme vent etc.. vous verrez de toute manière.. Bref.. Sur ce.. A la prochaine.. Rachel (Meneuse Hystérique que j'kiffe quand meme I love you ), Darkounet <3 (Mon amour j'te keaf Embarassed) , Lame =) (tkt je vais te chercher a la courneuve Smile ), Krakra (Père indigne.. Very Happy ), Mwafrandzi (Pare-feu force 1.000.000 lol! ), Nitronoob (Tu m'as guériiii dam's geek) Guildartz (chaton de malheur Wink) Dn-Angel, Style-nini (Wazouille d'amour Wink) Like (Loulipoup's tu me dois 10M =D)..... Niiiark bon j'en aurai pour 6 heures si je marque tout le monde mais j'vous kiffe tous sauf (j'dirais pas les names)... M'enfin à la prochaine la guilde Sad portez vous bien Wink j'vous aime (ou pas..) Smile Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par mwafrandzi Sam 17 Mar - 18:47

Surprised ohhh nn pas sa demo Surprised ='( mon virus force 1.000.000 tu me manquera i love you
mwafrandzi
mwafrandzi

Messages : 103
Points : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty raquelderetour

Message par Admin Sam 17 Mar - 19:00

reveins vite tu nous manque dejaaaaaaaaaaaa
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Sra-botox Sam 17 Mar - 20:04

Moi tu m'a oublié donc je suis triste :'(
Sra-botox
Sra-botox

Messages : 48
Points : 53
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Emeraude Sam 17 Mar - 20:04

OUIIIIIIIIIIIN DEMO NOUS LAISSE PAS SOLO AVEC RACHEL , TU ME TROUVERAS JAMAIS T.T REVIENS VITE !! ON ATTENDS TON RETOUR AVEC IMPATIENCE Twisted Evil
Emeraude
Emeraude

Messages : 17
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par malik-ouf Sam 17 Mar - 20:17

Tu te debrouilles tu braque le magasin : mais tu vas chercher un chargeur !! :p What a Face
malik-ouf
malik-ouf

Messages : 24
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par dark-sadid Sam 17 Mar - 20:41

J' attends ton retour avec impatiences tu sais que je t'aime et que je tiens beaucoup a toi gros bisous mon demochou <3 !!
dark-sadid
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par mwafrandzi Sam 17 Mar - 22:22

tu me manque un pare feu sans virus ces nullll ='(
mwafrandzi
mwafrandzi

Messages : 103
Points : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Anonyme-Shadow Mar 20 Mar - 12:36

Tkt Frandzii mon pare-feu force 1.000.000 je reviendrai te contaminer et moi aussi je t'aime Cool
ça donne pas envie de revenir Rachel O.O si je reviens et que je me connecte y'aura ton joli poing qui aura dans le lot un poing américain qui va sortir de mon ecran de PC qui ira tout droit dans ma pauvre gueule Crying or Very sad
J't'ai pas oublié Botox d'amour c'est juste que j'avais une flemme d'ouf de te marquer tongue
J'vois pas trop c'est qui Emeraude désolé Neutral
Tkt Malik c'est prévu le braquage maaaais si j'me fais pécho j'dirai tes coordonnées et tout ! Very Happy
Et le meilleur pour la fin mon darkounet d'amour que j'aime de tout mon coeur I love you j'peux pas le dire ici y'a trop d'enfants mais sache que je t'aime et qu'tu manques :/ surtout nos délires Sad
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty raquel

Message par Admin Mar 20 Mar - 14:10

bon ok tes pardonner je te taperais pas reviens ^^ va vite acheter uen batterieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les bouftout pleurent tout les soir je les entend

le royalmouth dit ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou est demoooooooooooooo ouinnnnnnnnnnnnnn tt le monde pleure meem les bouf donc c primordial que tu reveinne vite bisousssssssssss
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Anonyme-Shadow Mar 20 Mar - 18:19

Lol j'suis pardonné ? O.O blagounette tu te prepares j'suis sur >.< j'entend les craquements de tes doigts jusqu'a chez mon pote Surprised j'l'aurais surement début Avril mon foutu chargeur ! et nuance entre Boufmouth (Donjon Royalmouth) et Bouftou (Donjon Bouftou) :p et le Mammouth ne pleure pas mais il eclate de rire plutot à plus me voir le violer Very Happy j'le laisse se reposer le pauvre comme ça quand je reviendrai il va encore se reproduire 100 fois plus vite =D niiark niiark niiiiiark j'voulais me co pour dire un petit bonjour mais serveur complet :/ Tant pis.. a plush Smile
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par King-marshall Mer 21 Mar - 2:53

j'mooccuppe de les violer a ta place Smile j'étais a peine revenu quand t'as été forcé a t'éclipser mais avec tout le bien qu'on me dit de toi dans la guilde j'ai super envie de te connaitre ! revient vite ! Very Happy
King-marshall
King-marshall

Messages : 172
Points : 203
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Anonyme-Shadow Mer 21 Mar - 10:43

Oh c'est meugnon de vouloir les violer a ma place ^_^ et tkt on va bien se connaitre quand je vais revenir King ^.^ et laisse mes mammouths tranquille !
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty raquel

Message par Admin Mer 21 Mar - 15:59

demo ne te connect pas chez tes potesssss !!!!!!!!!!!!!!!



ils vont te haker !!!!!!!!!!!!! il suffit quil installe un logiciel qui memorise les mdp sur leur pc puor pouvoir te haker donc tu te connect nulle part !!!!!!!!! a part de ton pccc !!!



et reviens vite !!!!!!!!!! les mamouth plleure bcp tu sais ca me fait mal au coeur pour eux
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty raquel

Message par Admin Mer 21 Mar - 16:00

au faite j ai recu un message de krarkra lui aussi a un probleme avec son pc il reviens des que possible
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Anonyme-Shadow Mer 21 Mar - 21:38

Niiark niiark niiark j'suis de retour *-* arf pauvre krakra j'espere qu'il va revenir vite ^_^ meeuh non tkt pas ils vont rien faire il debute avec son vieux PC x)
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par King-marshall Jeu 22 Mar - 2:00

maiss jdois up moi Surprised
en passant jsuis d'accord avec Rachel, jconnais des logiciel ou ils te trouvent tout les mdp que tu veux tant que qqun l'as déja co ! crée un compte qui n'as rien en commun avec tes vrais comptes au pire des cas ! Razz
King-marshall
King-marshall

Messages : 172
Points : 203
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde - Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..  Empty Re: Adios la guilde j'espère rejouer très bientot..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum