Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» rachelquestion
Sam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Mer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Mar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Jeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Lun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Lun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Mar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Ven 23 Aoû - 12:45 par Admin

» candidature pour participer au attaque aVa (thl)
Jeu 22 Aoû - 18:16 par blueberry-krp

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 319 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frances213

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 528 sujets
Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage

Presentation de Willou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Willou

Message par Willou le Dim 22 Avr - 22:31

Ma vie: Je m'appelle William , beaucoup de gens me surnom willou , j'ai 15ans , suis née a marseille , mon aniv est le 10/07/1996 , suis en premiere en bac pro vente , plus tard je voudrais vendre des musique ou travailler dans la publiciter . j'ai une petite soeur de 8ans hihi (que j'ai initier a dofus lol crate lvl 2X xd et quand jetait mineur je l'envoyer miner pendant que je me doucher ou que je manger lol )
Mes interets ? j'aime beaucoup les mangas =) comme naruto , black buttler , fairy tails , soul eater et plein d'autres .j'aime aussi dessiner , j'ecoute beaucoup de musique , surtout du metal female , eths , the agonist anarchy enemie , otep etc .Je fait du sport , je fait de la gymnastique , sa fait bientot 7 ans . je joue beaucoup sur l'ordi je l'avoue ^^ mais je sort ausis de temp en temp , je suis celibataire pour les interesser xd ! j'aime faire la fête et m'amuser .je suis gentil est sympas quand on me cherche pas , j'aime bien aider mais faut pas trop abusey non plus .
je n'aime pas les gens raciste et hypocrite hihi . j'adore être en vacance lol comme tout le monde je pence xd ,j'ai hate les vac d'été . je regarde beaucoup de tv realiter , comme les chti a ibiza , a ichgul , secret story , carré viip etc .j'adore les hommes hihi <3 je suis fan de zac effron owiii brent corrigan aussi <3
j'aime bien les animaux j'ai 3chat blanc hihi (dure de les differencier lol ) , j'aime bien la literature et je deteste les sciences ! j'aime bien les film d'horeur aussi Wink je suis en relation a distance ^^ sa compte pa vraiment mais c deja sa lol Smile SINON BEH SUIS TROP FAN DE ETHS OWIII JADORE TROP CE GROUPE LA CHANTEUSE CHANTE TROP BIEN HIHI <3 JE REVES DE CHANTER COMME ELLE <3 lol vous allez me prendre pour un fou xd .

Regarder moi owii vous me trouver comment? ? ?





Je ne suis pas Willoulepanda !! ou je ne sais qui !! stop confondre !! je suis Willou !!! <3 (Willou Walid qui s'assemble se ressemble Smile
En ig : Mon personnage principal c'est un osamodas lvl 199 il est vita multi elemend un peut + terre .
suis parcho 101 en feu/eau/agi/terre/sasa/vita , j'adore les couleurs de mon osamodas hihi =) dans les donjons frifri j'en suis a ben le pirate et sinon beh je suis un amoureux du rm , voiçie la preuve de ma banque =)



J'AI MON DOFUS EMERAUDE!!!!!!!!!!!!!!! enfin xd je vous ai bien souller toute la journer avec sa lol mdrr .Sinon beh mon osamodas a fait beaucoup de chose^^ il a super longtemp était eau , un pti moment il était agi , il a aussi etait full vita , et un moment il étaitfeu . la suis finalement vita car sa me plait bien . j'ai fait bcp de guilde^^ comme hystori of violence , aoc , crystal , les artistes , hypertention , blood's heaven , walkyrie , les d'anges heureux , frenche comte et plein d'autre lol . sinon beh j'ai envie de faire le goultarminatore donc je me suis mit au pvp hihi =) mais avec les lag peut pas trop pvp pour m'entrainer ouin . mon prochaine but c'est de me parcho sort hihi j'ai deja parcho 1 sort m'en reste 3 et sa devrait etre bon pour debuter =)
ma team : eca 177 full terre , eni 183 feu/soin , sacri eau lvl 175 et cra feu 193 . avant mes mules etait sasa , eca sasa juquau 170 eni jusquau 150 cra jusquau 160 et sacri jusquau 130/140. sinon bah je DETESTE RETOUR DES BARBARES GRRRRRR !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
attention je screen tout hihi macdo en force , kfc c null !! voiçie les screen a ne pas rater =)

Voiçie quelque photo de mon osamodas que j'aime trop <3

_________________


Ne pas prendre ma signature c'est ma proprieter :p :O
avatar
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 21
Localisation : Aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par dark-sadid le Dim 22 Avr - 23:05

coucou mon willou =) super présentation et enchanté de te connaitre un peu mieux =)
Bisous et a bientôt IG Wink
avatar
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par Willou le Dim 22 Avr - 23:13

C gentil moi auss suis content de te connaitre Smile

_________________


Ne pas prendre ma signature c'est ma proprieter :p :O
avatar
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 21
Localisation : Aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

raquel

Message par Admin le Dim 22 Avr - 23:26

quel belle presentation willou

bruno radin comme meneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espece d ingrattttttt vaaaaaaaaa

_________________
avatar
Admin
Admin

Messages : 415
Points : 670
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par Willou le Dim 22 Avr - 23:55

Mici Smile

_________________


Ne pas prendre ma signature c'est ma proprieter :p :O
avatar
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 21
Localisation : Aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par nikebruno le Lun 23 Avr - 9:52

Belle présentation! =)

Mdr rachou on fesai un deba sur les enutrof :p
avatar
nikebruno

Messages : 32
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par lex-rouge le Lun 23 Avr - 9:56

Bonne présentation content de te connaître mieu Smile

_________________
Plus le combat est dur , plus la victoire est belle ...
avatar
lex-rouge

Messages : 47
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par Willou le Lun 23 Avr - 9:57

merci c'est gentil =)

_________________


Ne pas prendre ma signature c'est ma proprieter :p :O
avatar
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 21
Localisation : Aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par lex-rouge le Lun 23 Avr - 10:08

Je t'es fais un compliment maintenant je veux 10 000 000 de kamas Lool Twisted Evil

_________________
Plus le combat est dur , plus la victoire est belle ...
avatar
lex-rouge

Messages : 47
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

raquel

Message par Admin le Lun 23 Avr - 15:04

expd expdr selo saph

_________________
avatar
Admin
Admin

Messages : 415
Points : 670
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par Willou le Lun 23 Avr - 18:18

lol mdrr je l'ai ai pa , demande a rachou elle en a jete souven dans le spoubelle pour les blvl =)

_________________


Ne pas prendre ma signature c'est ma proprieter :p :O
avatar
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 21
Localisation : Aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Willou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum