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la nouvelle classe les steamers et leur sorts

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la nouvelle classe les steamers et leur sorts

Message par Admin le Mar 22 Mai - 15:45


Retrouvez toute les nouveaute sur mon site FAN SITE : http://www.eyesguards.com/



voici le lien de la page des nouveaute de mon fan site : http://www.eyesguards.com/nouveaute.php



Nouvelle classe

Ankama nous annonce l'arrivée d'une nouvelle classe
prochainement (juin ou juillet)

LES STEAMERS


LES SORTS
Attention au rang des sorts, certains sont au rang 5
et d'autres au rang 6



TOURELLE OFFENSIVE1
]Rang: 6
PA: 2
PO: 1 à 4 - Portée non modifiable
Zone d'effet: Tout le monde
Intervalle de relance: 3
Intervalle de relance global: 3

Effet:
Invoque: Tourelle offensive
PV: 125
PA: 6
PM: 0
Esquive PA: 30
Esquive PM: 0
Neutre (%): 15
Terre (%): 30
Feu (%): -10
Eau (%): 15
Air (%): 15
Pose une tourelle offensive qui attaque les ennemis et les alliés à portée.
Doit être ciblée par un sort élémentaire Steamer pour être activée.
EVOLUTION3
Rang: 6
PA: 2
PO: 3 à 10 - Portée nonmodifiable
Intervalle de relance: 3

Effets:
Etat Evolution III (Infini)
Etat Evolution II (Infini)
Augmente l'efficacité des tourelles ciblées en leur débloquant de nouveaux sorts plus puissants et en augmentant leur portée
COURANT6
Rang: 6
PA: 3
PO: 0 à 4 - Portée nonmodifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Lancer en diagonale uniquement
Limitation par tour par cible: 1
Nb. de lancer par tour: 3

Dommages:
16 à 20 (Eau)
Effets:
Attire de 1 case
Etat magnétor (Infini)

Dommages Critiques:
19 à 23 (Eau)
Effets Critiques:
Attire de 1 case

Etat magnétor (Infini)
Occasionne des dommages Eau et attire la cible en diagonale.
Active l'état magnétor sur la tourelle tactique.
ARMURE DE SEL]9
size=16]Rang: 6
PA: 3
PO: 1 à 8 - Portée non modifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Cumul max. des effets: 1
Intervalle de relance: 3

Effets:
Dommages réduits de 17 (2 tours)
Dommages réduits de 17 (2 tours)
Dommages réduits de 17 (2 tours)
Dommages réduits de 7 (2 tours)

Effets critiques:
Dommages réduits de 19 (2 tours)
Dommages réduits de 19 (2 tours)
Dommages réduits de 19 (2 tours)
Dommages réduits de 9 (2 tours)
Protège les tourelles et les alliés des attaques à distance
SCAPHANDRE13
Rang: 6
PA: 2
PO: 0 - Portée non modifiable
CC: 1/40 - EC: 1/100
Intervalle de relance: 3
Cumul max. des effets: 4

Effets:
1 PM (2 tours)
12 Dommages (2 tours)

Effets critiques:
1 PM (2 tours)

14 Dommages (2 tours)
Les retraits de PA reçus augmentent les PM.
Augmente les dommages du lanceur.
TOURELLE DEFENSIVE17
Rang: 6
PA: 3
PO: 3 à 8 - Portée non modifiable
Zone d'effet: Tout le monde
Intervalle de relance: 3
Intervalle de relance global: 3

Effet:
Invoque: Tourelle défensive
PV: 125
PA: 6
PM: 0
Esquive PA: 30
Esquive PM: 0
Neutre (%): 15
Terre (%): 15
Feu (%): 30
Eau (%): -10

Air (%): 15
Pose une tourelle défensive qui soigne les alliés et les ennemis dans la zone d'effet. Les soins sont indexés sur la vie maximale des cibles
RESSAC21
=16]Rang: 6
PA: 3
PO: 0 à 6 - Portée modifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Lancer en diagonale uniquement
Limitation par tour par cible: 1
Nb. de lancer par tour: 3

Dommages:
16 à 20 (Terre)
Effet:
Repousse de cases

Dommages Critiques:
19 à 23 (Terre)
Effet Critique:
Repousse de 2 cases
Repousse la cible en diagonale, occasionne des dommages Terre et active le mode "Poussée" sur la tourelle tactique
]MAREE26
=16]Rang: 6
PA: 3
PO: 1 à 3 - Portée non modifiable
Lancer en diagonale uniquement
Intervalle de relance: 1

Effet:
Echange de position
Echange de position avec la cible en diagonale.
VAPOR31
Rang: 6
PA: 4
PO: 1 à 4 - Portée non modifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Zone d'effet: Cône de 1 case
Lancer en ligne uniquement
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
21 à 25 (Feu)

Dommages critiques:

24 à 28 (Feu
Occasionne des dommages Feu en zone.
ASPIRATION36
]Rang: 6
PA: 2
PO: 2 à 5 - Portée non modifiable
Lancer en ligne uniquement
Lancer en diagonale uniquement

Limitation par tour par cible: 1
Nb. de lancer par tour: 2

Effet:
Avance de 4 cases
Rapproche le lanceur d'une de ses tourelles en ligne ou en diagonale.
TOURELLE TACTIQUE42]
16]Rang: 6
PA: 2
PO: 1 à 7 - Portée non modifiable
Zone d'effet: Tout le monde
Intervalle de relance: 3
Intervalle de relance global: 3

Effet:
Invoque: Tourelle tactique
PV: 125
PA: 6
PM: 0
Esquive PA: 30
Esquive PM: 0
Neutre (%): 15
Terre (%): -10
Feu (%): 15
Eau (%): 30
Air (%): 15
Pose une tourelle tactique qui attire ou repousse les ennemis et les alliés
LONGUE VUE48

CC: 1/50 - EC: 1/100
Lancer en ligne uniquement
Limitation par tour par cible: 1
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
24 à 28 (Eau)
Effet:
Etat Longue vue (1 tour)

Dommages Critiques:
28 à 32 (PV rendus)
Effet Critique:
Etat Longue vue (1 tour
Occasionne des dommages Eau sur les ennemis.
Applique un état sur la cible pour qu'elle puisse être ciblée par le sort spécial de la tourelle tactique.
SECOURISME54
Rang: 5
PA: 3
PO: 2 à 6 - Portée non modifiable
CC: 1/40 - EC: 1/100
Lancer en ligne uniquement
Limitation par tour par cible: 1
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
22 à 26 (PV rendus)
Effet:
Etat secourisme (1 tour)

Dommages Critiques:
28 à 32 (PV rendus)
Effet Critique:
Etat secourisme (1 tour
Soigne la cible.
Applique un état sur la cible pour qu'elle puisse être ciblée par le sort spécial de la tourelle défensive
SELPATRE60
]Rang: 5
PA: 4
PO: 1 à 5 - Portée non modifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Limitation par tour par cible: 2
Cumul max. des effets: 2
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
17 à 21 (Feu)
Effet:
-10 Dommages (2 tours)

Dommages Critiques:
20 à 24 (Feu)
Effet Critique:
-12 Dommages (2 tours
Occasionne des dommages Feu.
Applique un malus de dommages à la cible sur réception de dommages feu
EMBUSCADE70
=16]Rang: 5
PA: 4
PO: 3 à 6 - Portée non modifiable
CC: 1/40 - EC: 1/100
Lancer en ligne uniquement
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
7 à 9 (Feu)
7 à 9 (Eau)
7 à 9 (Terre)

Dommages Critiques:
9 à 11 (Feu)
9 à 11 (Eau)
9 à 11 (Terre
Occasionne des dommages Feu, Eau et Terre. Applique un état à la cible pour qu'elle puisse être ciblée par le sort spécial de la tourelle offensive
ECUME80
Rang: 5
PA: 4
PO: 1 à 4 - Portée non modifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Zone d'effet: Ligne de 2 cases
Lancer en ligne uniquement
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
21 à 25 (Eau)

Dommages Critiques:
25 à 29 (Eau
Occasionne des dommages eau en zone
FOENE90
=16]Rang: 5
PA: 4
PO: 1 à 5 - Portée non modifiable
CC: 1/50 - EC: 1/100
Limitation par tour par cible: 2
Cumul max. des effets: 2
Nb. de lancer par tour: 2

Dommages:
19 à 23 (Terre)
6 à 8 (Terre) (2 tours)

Dommages Critiques:
23 à 27 (Terre)
8 à 10 (Terre) (2 tours
Occasionne des dommages terre.
Occasionne des dommages terre supplémentaires sur réception de dommages terre.
ALGUIMMU100
Rang: 5
PA: 3
PO: 0 à 5 - Portée modifiable

Effet:
- Etat Alguimmu
Immunise les alliés contre les dommages de la tourelle offensive et contre les déplacements de la tourelle tactique.
Immunise les ennemis contre les soins de la tourelle défensive.


Ce boss est l'hyprocrampe, à cobattre à la Fan'Fest de Lyon.
Il sera surement implanté dans un futur donjon avec l'arrivée de la nouvelle classe

_________________
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