eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Retransmission message forum officiel important. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

mwafrandzi  xell  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retransmission message forum officiel important.

3 participants

Aller en bas

Retransmission message forum officiel important. Empty Retransmission message forum officiel important.

Message par yohann Lun 4 Juin - 4:22

Message de sylfaen que j'ai pu lire ce matin sur le forum officiel, donc vu le message le mieux est de le communiquer a plus de personnes possible car sa sert a rien de jouer si c'est pour devoir tous perdre sur ces derniers jours encore une fois.



Faille sur la Bourse aux Kamas / Rollback à prévoir
Contrairement à ce que j'annonçais ce matin, une faille existait bien avec la Bourse aux Ogrines. Cette faille ne permettait pas de voler des kamas à des joueurs via l'Ankabox, comme le sous-entendait la rumeur qui circulait, mais permettait bien de générer des kamas.

La Bourse aux Ogrines a été mise en maintenance le temps que le problème soit résolu.

Encore une fois, contrairement à mon annonce de ce matin, un rollback est à prévoir.

Nous ne savons en revanche pas encore quels serveurs vont être concernés ni quelle sera la durée du rollback pour chaque serveur. Nous allons effectuer des recherches approfondies pour évaluer à quel point chaque serveur a été touché par cette faille, et adapter les mesures en fonction.

Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de l'évolution de la situation et des mesures que nous allons prendre.

Dans tous les cas, même s'il n'est plus possible d'exploiter cette faille tant que la Bourse aux Ogrines est désactivée, aucun serveur n'est à l'abris d'un rollback. Même s'il est possible que certains serveurs soient épargnés par les rollbacks, je vous encourage à ne pas vous engager dans de grands projets en jeu jusqu'à une nouvelle communication.

Les personnes que nous identifierons comme ayant exploité cette faille seront sanctionnées.
À l'inverse, je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont envoyé les signalements qui nous ont permis d'identifier cette faille.

Au nom de toutes nos équipes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et pour l'annonce erronée de ce matin.

yohann
Maitre Yoyo

Messages : 31
Points : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission message forum officiel important. Empty Re: Retransmission message forum officiel important.

Message par Blackx Lun 11 Juin - 10:50

La faille n'était donc pas que sur kuri ? Neutral
Blackx
Blackx

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission message forum officiel important. Empty Re: Retransmission message forum officiel important.

Message par Willou Lun 11 Juin - 15:36

non , y'en avait 4 , 5 vers la mais silhou n'est pas toucher^^
Willou
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission message forum officiel important. Empty Re: Retransmission message forum officiel important.

Message par Blackx Jeu 14 Juin - 12:21

Raçurant =x
Blackx
Blackx

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission message forum officiel important. Empty Re: Retransmission message forum officiel important.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum