eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

Silver  xell  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Demande de Recrutement (Nhabak)

3 participants

Aller en bas

Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Empty Demande de Recrutement (Nhabak)

Message par nhabak Lun 27 Aoû - 0:42

Bonjour à tous et à toutes chers membres de Eyes Guards,

Je me présente, je suis Nhabak, jeune disciple de Iop lvl 192. Je suis orientée feu air, et équipée de dagues imauve (fm air) que je joue (évidemment) en mode 1/2 coup critique. Je possède un nini de cercle 127, qui, lui, vâgue de guildes en guildes. Peut-être un jour sera-t-il aussi dans eyes guards ?

Pour ce qui est de mes motivations : Certes, je connais pas mal de gens dans ce jeu, mais dofus, pour moi, est avant tout un lieu de rencontre. En effet, je joue à ce jeu depuis plus d'un 3ans maintenant ( avec plusieurs pause) et j'ai déja eu l'occasion de me faire des amis. Pourquoi arrêter où j'en suis ? Pourquoi ne pas continuer ? Ma principale motivation est d'apprendre à vous connaître mieu pour, peut-être, devenir de très bons amis et pour pouvoir avancer ensemble dans le jeu.

Dans la vraie vie et bien ... Contrairement à ce que certains penseront, je ne suis pas une fille. Je suis un garçon, âgé de 19 ans, j'ai toutes mes dents, Je m'appelle Yacine, yass pour les intimes ^^ , je suis un etudiant en math-informatique , je suis Algerien et je vie en Algerie.
En espèrant ne pas vous avoir fait perdre de temps,

Yacine.

nhabak

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Empty Re: Demande de Recrutement (Nhabak)

Message par Oxy-llos Lun 27 Aoû - 1:05

Règlement non lu, désolé pour moi sa sera CONTRE
Oxy-llos
Oxy-llos

Messages : 153
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Empty Re: Demande de Recrutement (Nhabak)

Message par Ruru :D Lun 27 Aoû - 3:56

moi je vote CONTRE
Ruru :D
Ruru :D

Messages : 25
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Demande de Recrutement  (Nhabak) Empty Re: Demande de Recrutement (Nhabak)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum