eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  Silver  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature d'un petit malchanceux..

2 participants

Aller en bas

candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Empty Candidature d'un petit malchanceux..

Message par Stazii Mar 12 Fév - 17:19

Pour commencer bonjour a tous !

Ma Présentation Irl : Alors , Je m'appelle Rémi , je vais sur mes 17ans. J'habite en Bretagne ( Ille et Vilaine - Vers Rennes ) .
Je suis en Ecole d'Hotelerie , sinon je pratique quelques sport : Handball ( Niveau Régional ) , Footing , muscu... Et j'ai deux passion , La peche de la carpe et bien sur les jeux videos ! ( Xbox-pc) Smile

Maintenant Présentation In Game : Donc j'ai commencer Dofus sur Silouate il y a 3 ans et demis a peu pret . Au debut avec des petits Bl ( Niveau 70max ) ayant tester pas mal de classes , pour choisir ma classe de prédilection , J'ai donc choisis un Enutrof . Very Happy Qui es maintenant Niveau 195 Smile ! J'ai également Un Eniripsa lvl 110 qui date d'a peux pret une semaine et un ecaflip crée aujourdhui lvl 24 Smile


Les guildes que j'ai fréquenté : Alors pour commancer aux alentours du niveau 110 jusqu'a 140 j'etait dans une Petite guilde entre potes nommée Heaven , je suis resté un long moment sans guilde apres la fermeture de mon ancienne guilde entre potes irl .
Au niveau 190 j'ai été dans Guraba ( Je me souviens plus trop de l'ecriture :/ ) En ce moment je me trouve dans Galactik , assez bonne guilde , mais avec des personnes non serieuses , toujours a demander des avances de kamas ... Quelques sorties entre guildes mais rares..

Donc voila , j'ai vraiment envie d'integrer votre guilde pour me poser ,après avoir atteint ce niveau , me faire des vrais amis Ig (Voir Irl Smile )
D'apprendre de nouvelles choses , avec des personnes surement plus expérimentées que moi.

Enfin voila Smile En espérant que ma petite candidature vous a plus Smile .

Merci de m'avoir lu . Stazii

La chance sourie toujours aux audacieux.





[i]

Stazii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Empty Re: Candidature d'un petit malchanceux..

Message par Stazii Mar 12 Fév - 17:21

Excusé moi mais je n'est pas l'habitude des ecritures en couleurs sur les forums..

La premiere phrase ne devais pas etre barrée normalement je ne comprend pas..


Stazii!

Stazii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Empty Re: Candidature d'un petit malchanceux..

Message par Stazii Mar 12 Fév - 17:35

Excusé le triple post... Mais je suis en invité donc impossible d'édité ..
J'ai bien lu le règlement avec les conditions pour les percepteurs etc..
Et je suis totalement daccord!

Stazii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Empty Re: Candidature d'un petit malchanceux..

Message par Oxy-llos Mar 12 Fév - 17:40

Règlement pas lu et candidature courte a mon goût. Essaye de l'améliorer et de repartir BIEN lire le règlement !
CONTRE et bonne chance pour la suite.
Oxy-llos
Oxy-llos

Messages : 153
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Empty Re: Candidature d'un petit malchanceux..

Message par Stazii Mar 12 Fév - 17:47

Je refais ma candidature. Merci de supprimé celle ci. Excuser moi

Stazii

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature d'un petit malchanceux.. Empty Re: Candidature d'un petit malchanceux..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum