eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

Silver  mwafrandzi  xell  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

+3
kuja
-Magic-
gadjin
7 participants

Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Dragold- Mar 12 Fév - 21:04

Je me présente je m’appelle Joris, j’ai 18 ans, je vis à Nantes pour les études je suis en IUT dans les énergies. Plutôt sportif comme gars, je fais du saut en hauteur, de la natation et parfois du volley Smile
Bon je vous laisse voir la suite, bonne lecture :p



Il était une fois dans les prairies d’amakna, un jeune Crâ nommé Dragold-Arc qui apprenait à maîtriser son arc lorsqu’il fut témoin de la mort de ses parents. Terrifié et en même temps en colère face à ces péripéties, il travailla dur pour devenir le meilleur archer et retrouver cet être qui avait assassiné sa seule famille.

Le temps passa, et malgré ces recherches sans succès, il ne trouva pas cet homme. Mais un jour lorsqu’il partit miner, il rencontra un vieil Enutrof qui lui affirma qu’il avait aperçu l’homme qui avait tué ces parents ce jour-là où tout à basculer. Cependant il lui confirma que ce n’était pas un être ordinaire, cet être était un être maléfique qui aurait semer la terreur dans le monde des Quinze et en particulier sur cette île frigorifique nommée Frigost. Cet être c’était le Comte Harebourg , la personne la plus recherché de ce monde, celui qui sème la terreur depuis son château maléfique situé tout en haut du Mont Torrideau. L’Enutrof termina son histoire en lui disant que ce Xélor était celui qui aurait plongé Frigost dans ce froid glacial. Cet homme n’était vraiment pas un ennemi à prendre à la légère.

Dragold-Arc , après avoir tant rêvé de vengeance savait à présent qui il devait chercher. Il repartit s’entrainer et laissa tomber sa pioche. Il alla sur Frigost et monta les échelons, en passant par le terrifiant Ben Le Ripate, le féroce Kolosso et son maître fou : le Professeur Xa, ainsi que le puissant Glourséleste. Il termina son entrainement par la Fuji Givrefoux accompagné du Tengu Givrefoux. Il terrassa ses monstres et ceci lui permit de finir son équipement. La puissante panoplie de la Fuji Givrefoux accompagnée de différents trophés majeurs. Sa vengeance le tourna vers les démons de Brâkmar. Aujourd’hui il est prêt à tuer et venger ses parents. Il tue quiconque ose le défier et l’agresser.

Sa flèche punitive est meurtrière et sa mort est inatteignable grâce à sa puissante flèche absorbante. Cependant sa soif de puissance en veut plus et il va s’équiper de la majestueuse panoplie de Padgref Demoël. En effet il a découvert la tyrannie qu’il pourrait semer avec sa flèche persécutrice et son bâton Brageut. De cercle 198, Dragold-Arc est devenu un légendaire maître archer. Il fauche ses ennemis comme le blé mais attise également la jalousie de ses alliés.



Après cette petite histoire je vous donne plus d’information sur mes caractéristiques :

Vitalité : 2214 (total : 3454)
Sagesse : 460
Force : 499
Agilité : 599
Retrait pm : 71
Tacle : 69
Fuite 59


J’adore agresser les bots dans les mines qui me piquent tous mes minerais et sinon faire des donjons (principalement ceux de Frigost).

J’appartenait à la guilde « Requiem » sur Menalt mais j’ai voulu rejoindre un ami qui était sur Sumens il y a 3 mois du coup je n’ai pas eu d’autres guildes depuis. Je joue depuis 6 ans à dofus j’ai commencé avec un écaflip mais j’ai préféré la jouabilité du crâ Wink
J'ai un éniripsa de cercle 120 et un sacrieur de cercle 139.

Je vois souvent vos percepteurs et vos membres sur dofus et de ce que j’ai entendu dire, il y a une bonne ambiance et le nom de la guilde est stylé je trouve alors j’aimerai bien rejoindre vos rangs Very Happy


Dragold-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par gadjin Mer 13 Fév - 0:35

Réglement non lus Contre, manque de couleur (ça fait pavé), un petit screen de ton cra !?

Sinon coté positif vu que je suis un fan de rap je sais pas si c'est fait exprès mais j'aime la rime que tu as faite :
Il fauche ses ennemis comme le blé mais attise également la jalousie de ses alliés.

Si tu n'as jamais fait de candidature clique ici pour un modèle de candidature.
gadjin
gadjin

Messages : 98
Points : 132
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par -Magic- Mer 13 Fév - 8:46

Réglement non lus Contre aussi.
-Magic-
-Magic-

Messages : 19
Points : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par kuja Mer 13 Fév - 11:16

moi je vais te dire CONTRE aussi pour réglement non lus et un manque de couleur
kuja
kuja

Messages : 61
Points : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Mer 13 Fév - 13:14

Moi jtrouve que tu t'es quand même donner beaucoup de mal vu la taille de la candidature mais le règlement est non lu, je vais être indulgent je met NEUTRE en attendant de voir si tu as lu le règlement
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Antii-rageuuxx Mer 13 Fév - 14:08

Il y a une grave erreur que tu as fais, c'est de ne pas lire le règlement :/, ceci dit ta candidature est assez sympas, je te mets donc un NEUTRE

Antii-rageuuxx

Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Guildartz Mer 13 Fév - 18:02

Contre
Guildartz
Guildartz
Admin

Messages : 97
Points : 123
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Oxy-llos Mer 13 Fév - 18:32

Contre
Oxy-llos
Oxy-llos

Messages : 153
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Dragold- Mer 13 Fév - 18:45

Excusez moi en fait c'est la première fois que je faisais une candidature donc je vais améliorer ma présentation pour donner une meilleure image =)

Dragold-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pou rejoindre Eyes Guards Empty Re: Candidature Pou rejoindre Eyes Guards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum