eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
candidature - Une petite candidature =) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  mwafrandzi  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une petite candidature =)

+5
Terre
King-marshall
Toshi
dy-stormx
Felyanna
9 participants

Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Une petite candidature =)

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 2:40

CANDIDATURE

  • Bien le bonjour à vous chère membres de Eyes Guards

Je viens à vous en ce jour, dans le but d'intégrer la légendaire ( je m'expliquerai la dessus^^) guilde qui est la votre.

Brève présentation IRL


Bien tout d'abord, parlons de moi hein, je penses que c'est déjà un bon point.
Donc Christophe, 22 ans je joue à Dofus depuis déjà bien des années j'en ai perdu le fil, je dirais vers l'âge de 13-14 ans donc je vous laisse faire la calcul^^.
Ce que je fais dans la vie, j'espère que c'est pas éliminatoire lol, je suis chasseur alpin (militaire pour les gens qui auraient pas compris x) ), depuis l'âge de 17 ans et demie et je penses qu'on va passer sur ce sujet. Je n'ai pas d'orientation particulière musicalement parlant... J'aime le sport en tout genre et les femmes comme tout hommes... (éliminatoire sa aussi ? =$ ) Je penses avoir suffisamment parlé de moi In Réel life.

Présentation IG


candidature - Une petite candidature =) Feelya11

Donc Feelyanaa, Eniripsa de cercle 195 (89%), Son stuff change un peu tout les jours selon mes humeurs et mon activité... Jusqu'à maintenant je l'utilisai plus comme un personnage de soutien car je construis ma team petit à petit, et maintenant ça devient un personnage à part entière. Donc pour parler un peu ma team, sram 199 (guilde : Unity), cra 198 (guilde : Spiritus Deos), Eni 195 (guilde : En attente), iop 196 ( guilde : ReVoLuTiOn), xell 190 ( guilde /), féca et osa 120 no guilde. et un petit screen :

candidature - Une petite candidature =) Team10

Mes Motivations


Nous y voilà, je vais revenir sur un mot cité en début "Légendaire" car lorsque j'ai débuté dans Dofus les guildes qui nous faisais rêver les Bls... C'été bien ces guilde Eyes Guards, Fenixsoldier et bien d'autre qui on changé de nom...
Et pour moi Eyes Guards je me suis toujours dis que j'y entrerais un jour, mais je m'attendais pas à un recrutement aussi drastique, mais bon il faut je comprend vos raisons =). Donc je reste très disponible afin de participé aussi bien que je le peux à l'ambiance et le déroulement de l'évolution de cette guilde si vous me gracié d'un petit "invitation à rejoindre ma guilde" et ma seul réaction pourra être "Rachel c'est de la pure Bombe bébé"... Non sincèrement j'aimerai rejoindre vos rangs...

Ultime question


  • Pourquoi moi plus qu'un autre...


Bien pour commencer je dirais que je penses avoir ma place autant qu'un autre, après que peut être que ma candidature est pas complète ou manques d'originalité, mais je suis pas sur que l'on peut ce baser que sur sa... Mais je suis d'accord avec vous que sa fait déjà un bon chemin du parcours pour se donner une idée de quelqu'un... Je dirais tout simplement que je n'ai jamais déçu une guilde, c'est plutôt l'inverse, donc je penses pas si vous me laissez l'opportunité, vous décevoir un jour.

Nous dirons que c'était le mot de la fin, j'espère que la lecture ne fut pas trop longue, merci de l'importance que vous avez portés à ma candidature. Bon jeu et bonne continuation à la communauté de Eyes Guards, au revoir ou au plaisir...

Cdl

Chris Alias Feelyanaa

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty J'oubliai

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 6:22

Un petit oublie de ma part...
J'ai fais plusieurs guildes... MKOS, Shares my dream, liberty dream's, galactik et fantasia bibindum ou mes persos sont restaient très longtemps mais j'ai peu à peu étais déçu de l'ambiance qui c'est dégradé au fil du temps.. Pour info mon eni y était encore hier... Voilà pour mon parcours "guilde"...

Et désolé pour la couleur je voulais éviter l'effet boîte de nuit^^ désolé pour les adeptes (de couleur hein ^^) .

Cdl

Chris alias Feelyanaa

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par dy-stormx Jeu 28 Mar - 12:11

Je vais te mettre un POUR,dommage manque de couleurs mais des images.

dy-stormx

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 12:44

Bonjour, et merci...

Ca fait très Cv n'est ce pas ^^

On va dire que ma couleur est a l'effigie de mes persos, et je ne voulais pas en faire trop...

Ca me coûtera peut être des points, mais je prend le risque!

Cdl

*La vie est un jeu, je me joue de la vie*

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Toshi Jeu 28 Mar - 15:56

Bonjour a toi,
Comment te dire? j'ai pris du plaisir à lire ta candidature, j'ai beaucoup aimé tes vannes et je me suis arrêté sur la description IG. j'ai passé la suite rapidement.

Pourquoi ? parce que, premièrement je ne suis pas très fan du multi-guilde. et deuxièmement les autres guildes des tes autres perso... j'aime pas personnellement.

Pour le moment je reste NEUTRE. je ne sais pas si tu postule pour tout tes perso ou juste pour l'eni.

Si c'est tout les perso, je suis POUR avec un grand POUR. des personne avec un aussi bon sens de l'humour je refuserai pas ^^ après pour les level ca change rien, comme je le dis toujours, tout le monde va up 200 un jour ^^.

Si c'est que pour l'eni, je suis -malheureusement- CONTRE.

en attendant une précision la dessus, je te souhaite un bon jeu.

Toshi

Messages : 26
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 16:06

Alors ^^

Si je n'ai pas étais clair, je te pris de m'en excuser, c'est pour tout mes persos du moins les HL à l'exception et je vous pris de bien vouloir comprendre... De mon sram qui est dans Unity depuis l'époque de emotion's la ou je me suis fais énormément d'ami Ig... Mais c'est pas dit que mon sram rejoins à son tour les rang de eyes... Je connais beaucoup de gens multi guilde et je comprend totalement ton ressenti mais c'est juste que sa me fait un pincement au coeur de kick Unity... J'éspère qu'une exception de ta pars est envisageable... J'en serrai profondément dessus ( On dirait que je joue ma vie pitoyable ^^) Mais sinon oui c'est pour intégrer avec le reste de mes persos si la place est disponible bien entendu ( donc 4 Personnages...) Je crains ta réponse lol.

Cdl

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Toshi Jeu 28 Mar - 16:42

je m'explique quand même ^^ si je suis contre le multi-guilde c'est pour une simple et bonne raison. certains cherchent qu'à profiter des perco. monopoliser des maps en mettant à chaque fois un perco d'une grosse guilde... entre autre. je pense pas que c'est ta vision des choses Very Happy

Je t'accorde mon POUR. le dieu a voté cheers

Toshi

Messages : 26
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 16:49

Je t'en remercie, et à titre d'information, sache que je ne pose que très rarement des percepteurs et si toute foi je vains à en poser c'est uniquement Rm. Car je boucle pas mal la bas et je me satisfait d'un seul =)

En tout cas encore une foi merci de ta compréhension et si je peux te soumettre une dernière requette... Puisse tu pars les pouvoirs qui te sont conférés prévenir qu'une candidature et en attente ce serra bien brave de ta pars =)

Cdl

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par King-marshall Jeu 28 Mar - 18:13

Je met pour, j'ai eu la chance de te cotoyer dans fantasia et je t'ai bien appricié, candidature très complete !


'' Et désolé pour la couleur je voulais éviter l'effet boîte de nuit^^ désolé pour les adeptes (de couleur hein ^^) . '' - Double pour parce que j'ai pas les yeux qui piquent la !
Bon jeu au plaisir de te revoir ig =)
King-marshall
King-marshall

Messages : 172
Points : 203
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Terre Jeu 28 Mar - 18:17

Pour moi ce sera un POUR belle candid' même si moi j'aime bien quand il y a un peu de couleurs sur une candid' sinon tout y est.
En espérant te revoir bientôt IG. Very Happy
Terre
Terre

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty re

Message par Hein-Battable Jeu 28 Mar - 18:22

Coucou je mettrai un pour

Hein-Battable

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Jeu 28 Mar - 19:09

DEBUT DES VOTES

Présentation : 17 /20 Belle Présentation, bien structurée en paragraphe c'est agréable a lire
Contenu du texte ( détaillé ) :18 /20 Ta candidature est super bien détaillé donc tu mérite ce 18 (Le 20 n'existe pas Wink )
Ressenti de motivation :16 /20 Tu es très motivé c'est super d'avoir des candidatures aussi belle, mais il y a quelque chose que je te préciserai a la fin
Phrase Magique : OUI
Vocabulaire/Orthographe : 20/20 C'est simple il n'y a aucunes fautes d'orthographes c'est juste parfait

Note finale : 71/80 = 17.75/20 . Un 15 Minimum est requis pour un POUR je vais seulement m'expliquer sur une chose, tes persos sont tous dans des guildes différentes, tu l'a précisé se qui pourai prouver que se n'est pas que pour les perco mais je reste très réticent, la guerre des guildes va bientôt arriver et il va falloir choisir, alors voila se que je te propose, tu ramène tous tes persos qui sont lvl 195 ou plus et sram si tu te sent bien en guilde tu le ramène dans un délai d'1 mois après ton intégration en guilde. Je ne reviendrai pas dessus. Pour en revenir au vote je met bien évidemment POUR a part si tu as vraiment pas l'intention de ramener ton sram un de ces jours.
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re, re et re

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 19:57

Merci beaucoup pour ces petites notes sous formes de barèmes, c'est intéressant de se faire une idée de ce qu'on a pu en penser réellement.

Donc pour la proposition, c'est un sacrifice certes, je ne l'avais pas envisagé mais je suis prêt à faire un effort la dessus même si je vais laisser pas mal d'amis derrière mais bon comme tu l'as dit la guerre des guildes serra bientôt déclarée.

Donc j'abuserai de la proposition sur le délais d'un mois pour intégrer mon sram et à la fin de cette échéance mon sram rejoindra si je puis me permettre "nos" rangs.

Et pour les autres dès que je peux intégrer Eyes Guards bien pour ma part je suis prêt dès maintenant... =)

Merci encore pour l’intérêt que vous avez porté à ma candidature, je reste disponible pour tout autre question si, il y en a!

PS: La clôture des votes prend fin sous un délais de combien de temps? (juste à titre d'information "le mec pas trop pressé").

Cdl

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Jeu 28 Mar - 20:12

En Général je suis très souvent sur le Forum, plus que les autres membres, les Bras Droits (Moi en fesant parti) cloturent la candidature lorqu'ils estiment qu'il y a assez de vote je posterai donc un message pour le résultat final dès qu'il y aura assez de vote (ou un autre Bras Droit s'en chargera Smile )
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty ...

Message par Felyanna Jeu 28 Mar - 20:36

Je te remercie encore j’espère que les avis attendus me seront favorables =)

Cdl

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par gadjin Ven 29 Mar - 0:37

Salut à toi felyanna j'ai déjà eu affaire à toi dans unity (lorqu'elle était encore sous le nom de scratch). Tu es une personne fort sympathique en espèrant que tu vas bien participer dans eyes surtout au niveau du canal guide.

Je trouve que ton texte manque un peu de lignes et que la présentation pourrait être encore mieux mais sinon c'est parfait Smile sauf l'oublie de couleurs qui te sera impardonnable ! Ah non j'ai rien dit j'ai du lire ta candidature seulement une fois c'est parfait alors lol!

Je n'aime pas les gens qui multi-guilde car les guerres entre guildes arrivent et l'abus des poses percos comme il a était énoncé dans la candidature. Mais bon étant quelqu'un qui abuse du multi-guilde je ne peux me prononcer sur ce sujet..

Ah oui mon vote ! Smile
Et bien je t'ai déjà énoncé là ou tu as perdu des points mais tu obtiens la note de 18,75/20. Bien évidemment ces erreurs minimes ne changerons rien au fait que je te donne mon approbation (POUR) pour rejoindre nos rangs Smile
gadjin
gadjin

Messages : 98
Points : 132
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par King-marshall Ven 29 Mar - 8:13

Pour l'amour de dieu ryu arrettes moi ces conneries de couleurs tu va détruire mes dernieres neurones.
King-marshall
King-marshall

Messages : 172
Points : 203
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Ven 29 Mar - 11:08

Mais c'jolie mes couleurs king :3 déjà que tu as pas beaucoup de neuronne rien que pour te faire chier jvais continuer Wink je rigole jtm :p <3
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re

Message par Felyanna Ven 29 Mar - 12:04

Je te remercie gadjin, je suis content que ma candidature plaît entre guillemet pour une première candidature sur forum je suis plutôt satisfait ^^.

Bonne journée à vous,

Cdl

Felyanna

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Ven 29 Mar - 17:00

Bon bah 7 POUR vs 0 CONTRE - Candidature Acceptée mp moi ig /w Ryuzakeuz
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par dark-sadid Sam 30 Mar - 4:48

le 20/20 en vocabulaire orthographe et 0 fautes, Ryu tu a totalement craqué ahahah je vote POUR
dark-sadid
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Sam 30 Mar - 19:39

Merde j'avais pas vu faudrai changer se post d'endroit il a rien a faire dans les Règles^^
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Une petite candidature =) Empty Re: Une petite candidature =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum