eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
(RE)intégration dans votre guilde. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

mwafrandzi  xell  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(RE)intégration dans votre guilde.

4 participants

Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty (RE)intégration dans votre guilde.

Message par Doroa Mer 28 Déc - 2:47

Bonjour à tous et à toutes , tous d'abord je tenais à m'excuser pour la connerie que j'ai faite en compagnie de mon amis de team katania alias arya ou le noob . En effet il y a de cela plusieurs mois, 4 si je ne me trompe pas , on décida de reformer une team ensemble sur un new serv ( pour ceux qui nous ont pas connu , pour faire simple il m'avait lâché pour rejoindre des amis sur un autre serv, il les rejoigna mais il s'ennuyais vachement avec eux ; on se remit en contact et on a décida de refaire une team.)
Après de nombreux choix , on s'arrêta sur mylaise car son coût en ogrine était faible. Les jours défilèrent et on pris conscience qu'ils nous manqué un truc , mais quoi ?! C'est biensur sans une hésitation votre présence ! C'est pourquoi après un vote on a décidé de revenir sur Silouate !


Sinon a part cela je ne me suis toujours pas présenté é_è :

In Game :

Je m'appel Doroa , je suis un sacrieur de niveau 199 à 83% (et oui c'est pour bientôt !!) avec un stuff classé top secret , je suis Cordomage/Joaillomage/Costumage niveau 100 et plein de métier non monté sur mes mules mais cela ne devrai pas tardé je vous tiendrai au courant si vous m’acceptez dans votre guilde.Mes anciennes guildes sont Xx-fairy-tails-xX , Grimoire Hearts et Providence , elles sont sur mylaise donc cela vous avance a rien .... Mais comme j'ai une bonne mémoire je me rappel de ma dernière guilde sur silouate qui est sans aucun doute EYES GUARDS !
A part cela avec mon amis , on compte reprendre la team qu on a laissé , à quelques variantes près : elle sera surement composée de Sacri 199 , Enu 196 , Feca 17x , Eni 17x , Roublard 120, Osa 10x , Et Sram et Eca pas encore creer.
Ma motivation pour rentrer est que je veux me marier avec rachel mais cela tous le monde le sais Razz , mais surtout pour renouer le lien qu'on avait nouer avant notre bêtise ... qui ne se reproduira plus (de mon côté).



In the real life :

Je m'appel Arnaud , j'ai 17 ans et j'habite en Ile de France ! Je suis passionné de handball , de ski et je fais actuellement un sport peux répandu : Krav-Maga.
Sinon je suis en 1ER STI 2D , j'aime faire tous ce que des jeunes de 17 ans font :dormir, jouer, sortir, boire (avec consommation) , fumer ( et bah nan a mort la clope !) etc... .


Voili voilu , ah oui une derniere chose je migre sur silouate le 03 janvier mais je ne pouvais pas attendre x) j'espère que ma courte candidature suffira à me rallier avec vous sinon bah tant pis je trouverai un autre moyen pour rentrer ( la corruption a toujours existé et existera toujours !!!)

Ps : Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes , sa jamais été mon truc l'orthographe et les tournures de pharses aussi , oui je suis en train de dire que je suis une merde en Français et alors ?!.

Rachel la plus belle !
Doroa
Doroa

Messages : 27
Points : 41
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty raquel

Message par Admin Mer 28 Déc - 8:11

Aaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! vous revenz ? C'est trop coolllllllllllllllllllllllll

mp moi en jeux je vous reprend direct vous m'avez manqué aussi
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty Re: (RE)intégration dans votre guilde.

Message par Doroa Mer 28 Déc - 12:17

Merci de cette gentilesse hors du commun ! Faudra jte parle d'un ptit truc par contre Razz
Doroa
Doroa

Messages : 27
Points : 41
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty Re: (RE)intégration dans votre guilde.

Message par flipa Mer 28 Déc - 13:13

Alors pour moi C'est POUUUR sans hésitation, et qu'importe la connerie que vous avez fait en nous délaissant ( Sad )
Après je sais que vous êtes des gars intelligents et je pense que votre décision de revenir sur silouate et dans EYES GUARDS est complètement réfléchie, je veux vous revoir bientôt en défense perco en espérant que arya ne rechange d'avis et ne décide d'aller voir ailleur .

Welcoomeeeeeeeeeeeeee

flipa

Messages : 18
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty positif

Message par Invité Mer 28 Déc - 16:16

Moi meme si rachel ta deja dit oui jte donne un gros POUR car tu nous a fait une candidature vraiment bonne tous est bien dit puis une bonne team Smile g² a toi sunny geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty Re: (RE)intégration dans votre guilde.

Message par Oo-careful Sam 31 Déc - 1:42

Doroa c'est un boune :p Mais bon bvn Very Happy

Oo-careful

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE)intégration dans votre guilde. Empty Re: (RE)intégration dans votre guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum