eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
LES SECRET DE DOFUS Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

mwafrandzi  Silver  xell  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LES SECRET DE DOFUS

Aller en bas

LES SECRET DE DOFUS Empty LES SECRET DE DOFUS

Message par Admin Dim 18 Déc - 4:42


Les Secrets de Dofus
Index
Les Secrets de Dofus



LES SECRET DE DOFUS



LES SECRET DE DOFUS Bloggi10

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais présenter une façette du campement des bwork.

Si vous en avez marre des bierre de bwork
Vous ne savez pas quoi en faire
Vous trouvez que sa ne sert a rien
Vous les jetez par terre
Vous les vendez au pnj 1k/u

J'ai trouvé la solution !!!!

Au campement des gobelin (au dessus de celui des bwork) il y a une petite épicerie en [ -6 ; 4 ]

Rentrez a l'interieur et vous trouverez un pnj :



Et la il vous échange vos biere de bwork contre différents objet je n'est pas pu teste toute les possibilité mais voici quelques exemple :
2 bières = 1 oeuf de piou (quete bworcine)
3 bières = Pain Pichaut ( 6 en vie)
4 bières = Pain consistant ( 20 en vie)
16 bières = Gratrool (Boîte de conserve orange)


Il y a sans doute d'autre possibilité d'échange mais je ne les ai pas tester a vous de le faire vous même ^^
.
r=brown]
MAIS QUE VOIS JE !! ET APRES ANKAMA NOUS DIT DE NE PAS ETRE VULGAIRE !!! CHAPEAU



L’autre jour, j’étais à la taverne en [5, -18] à Astrub , quand j’ai remarqué (étant moins bourré que d’habitude) que quelqu’un me faisais un doigt d’honneur !
Alors je m’avançai, et, en me concentrant, je vis que c’était une bougie !

]LES SECRET DE DOFUS Doift110


Grotte des mulous



Alors voici une grotte de mulous en [-16,-14] et parfois même, il y a un meulou !



[Particularités] : la map est très petite, les monstres agros et, comme si ça ne suffisait pas, le combat se lance en 5 secondes !

Cliquez à l’endroit indiqué.

Bonne charcuterie !


L’autre jour, j’étais à la taverne en [5, -18] à Astrub , quand j’ai remarqué (étant moins bourré que d’habitude) que quelqu’un me faisais un doigt d’honneur !
Alors je m’avançai, et, en me concentrant, je vis que c’était une bougie !


LES SECRET DE DOFUS Bonnnn12

Map des Chafers (1)



Alors un petit endroit connu pour combattre des chafers en zone non abonnée qui est en [-1,-25]

Cliquez sur l’endroit indiqué derrière les rochers :


LES SECRET DE DOFUS Dddddd13

Grotte des Chafers (2)



Voici la 2ème grotte des chafers , elle se trouve aux abraknydes en [-13,-17].
LES SECRET DE DOFUS Ffffff13

Map secrète des Kitsounes



Voici une map secrète dans le donjon des Kitsounes très sympa pour attendre les longs retardataires

Juste quand vous entrez dans le donjon, vous arrivez dans un petit couloir.

Cliquez sur l’endroit indiqué gentiment par Heart-oip et vous entrerez dans une salle où il y a des bambous sombres et sacrés (pour les bûcherons), des Kitsous et parfois même des nufeus ^^


LES SECRET DE DOFUS Kitsou11

Quartier Général de Secrets-Dofus


Voici l’ancien QG de Secrets-Dofus pour les réunions, les rencontres, les anciens events… Si vous avez un rendez-vous avec un membre du staff (mais non, nous ne mordons pas !), ce sera peut-être en [1, 0] à la map de l’attitude “Bisous”.
Il vous faudra cliquer sur l’endroit indiqué :

LES SECRET DE DOFUS Reunio11

Wogew l’Hewmite et la quête du Wabbit GM


Alors voici le secret d’un endroit où Wogew l’Hewmite vous propose une quête. Alors c’est en [-3,-45].

Cliquez sur l’échelle qui se trouve à gauche.

Parlez à Wogew pour qu’il vous donne la quête.

Alors voici le secret d’un endroit où Wogew l’Hewmite vous propose une quête. Alors c’est en [-3,-45].

Cliquez sur l’échelle qui se trouve à gauche.

Parlez à Wogew pour qu’il vous donne la quête

Il vous faudra tuer un wabbit GM ( Génétiquement Modifié). Dans cette quête, le vieux wabbit ne vous donne pas la [pos] du wabbit GM et vous demande de récolter son sang !

L’équipe de Secrets-dofus est allée loin pour vous faciliter la tâche ! La route n’est pas très longue, il vous faudra entrer dans une grotte puis ressortir puis re-rentrer dans une autre grotte… L’entrée de la 2ème grotte se trouve en [25,-8] alors que le GM se trouve dans un laboratoire caché en [25,-7].[/color][/size]
Wogew l’Hewmite et la quête du Wabbit GM
LES SECRET DE DOFUS 1463-311

LES SECRET DE DOFUS 22214610

LES SECRET DE DOFUS 33333310

Il a 900 à 1000 de vie, se respawn dans les alentours de 20 minutes et tape de 40 à 100 par tour

Vous gagnerez un sang de wabbit Gm qu’il vous faudra rapporter à l’assistant d’Otomai qui se trouve en [-2,-4]. Il vous fera une analyse du sang du Gm que vous devrait rapporter au vieux wabbit en [-3,-45].

Et voilà, le vieux wabbit vous donnera un familier wabbit en échange !
[NB] : Cette quête peut être faite un boucle !

LES SECRET DE DOFUS 14661110

Cawotte maudite

C’est bien connu, les carottes rendent les joues roses, mais qu’en est-t’il des Cawottes (Surtout maudites) ?

Et bien elles vous changent en Wabbit ! En effet, la cawotte maudite que vous pouvez droper sur le Wa Wabbit, boss du chateau, vous permet de changer n’importe qui en Wabbit en 1 seul clic !

Le personnage changé en Wabbit dira des W au lieu des R, cela vous fewa bien rire, et la victime sewa bien enwagée
Alors cette cawotte maudite se drop sur le Wa wabbit :


Palais des Lacs

Vous connaîssez peux-être la maison la plus chère et la plus grande de Dofus ? Non ?


Elle est aux Koalaks en [-21, -5], elle coûte 60 000 000 de Kamas. Elle dispose de 16 salles dont un lac pour pêcher, une salle avec un chafer, une autre avec un Poutch Inball, 3 salles où sont disposés tous les ateliers de craft

Grenier d’Akwadala



Allez à Akwadala (Pandala eau) à l’entrée où il y a la cascade. Cliquez sur l’endroit indiqué et vous trouverez un charmant endroit dont vous pourrez en faire votre vide-grenier ![/size]

LES SECRET DE DOFUS 6611110

Hansel & Gretel



Vous avez un petit creux ? Alors allez aux Koalaks en [-12, 7] !

LES SECRET DE DOFUS 0024-311

Évitez de tourner le dos à la sorcière qui est dans la maison, sinon c’est elle qui va vous manger

Bon appétit !

[i]

Salle de Tek Abir



Vous qui picolez toujours et encore dans la taverne d’Astrub, saviez-vous que cette taverne renferme une arrière-pièce ?
Allez-y pour voir de vos propres yeux rouges ^^

LES SECRET DE DOFUS 0032-311

Allez sur l’entrée comme l’indique l’image ci-dessus et vous voilà dans une sorte de cuisine.
Si vous venez le soir très tard, Tek Abir vous confira une quête sympa ^^


Grotte de Ded Aleïcar


Tout d’abord, munissez-vous d’un ongle de Chevaucheur de Karne, de 2 gelées bleutées et de 10 plumes de tofu.

Entrez dans le labyrinthe de Dark Vlad en [-2,14] avec l’ongle du chevaucheur de Karne et allez à l’instinct (généralement il faut aller dans le sens contraire de la direction où on veut aller – si j’ai le temps je vous fais les screens ) pour arriver à la map [0,17]. Procédez à l’échange et vous aurez une clé en roche.



Désormais, vous pourrez rentrer dans sa grotte en [-2,17] tant que vous voudrez. Vous y trouverez des tonnes de pierres pour les mineurs et les fameux edelweïss qui avaient disparu lors de la migration pour la 2.0 de Dofus.

LES SECRET DE DOFUS 003i-312

Mine d’or


Vous êtes mineur et vous voulez de l’or ? Allez en [-15,-48], une mine faite entièrement d’or ! Amusez-vous bien

LES SECRET DE DOFUS 1134-311
Petite Grotte de fleurs



Le passage à la 2.0 de Dofus avait fait disparaître la grotte des Edelweiss mais des fleurs ont refait surface cette fois-ci avec des menthes, des trèfles, des orchidées… Rendez-vous donc en [-8, -41]
LES SECRET DE DOFUS 1136-311

QUETE POUR LES SCRAM


Rendez-vous à l'HDV Bûcheron d'Astrub, en [3.-21].

Ce passage n'est effectuable que pour les srams.

Emprunter l'échelle à moitié cachée derrière le buisson.

LES SECRET DE DOFUS Sramxu11

LES SECRET DE DOFUS Qutesr11
Votre Sram descendra dans l'obscurité et rencontrera un bonhomme du nom de :
LES SECRET DE DOFUS Quetes11
Ce PNJ est un personnage de quête de classe sram, d'où le fait qu'il n'y ait que les srams qui passent ici


LES DALLES DOFUS



Les dalles positionnes dans le jeu avec inscris dessus les lettre D , O , F , U , S ne sont pas la par hasard , elle sont la pour ouvrir une grotte qui ne peux être ouverte sans l'activation de ces lettre
Les lettres :
- D = [ -7,29 ] presqu'ile des dragoeuf
- O = [ 0,-1 ] amakna le village
- F = [ 7,-4 ] zaap port masterdam
- U = [ 8,17 ] ile chafer amakna
- S = [ 2,23 ] en haut a gauche de la map , case un peu effacé plaine scarafeuille

Ensuite aller en -2/12 il faut etre 6
Jusquela tout est simple mais une fois dans la grotte il y a un coffre mais dés que l'on fait utiliser sur le coffre on est deconecter automatiquement.
HYPOTHESES:
Le coffre s'ouvre peu etre quand on a les six vré dofus (ils ne sont pas tous implantés)
Le coffre est peut etre un beug
Le coffre est peu etre tout simplement une blague


https://www.winamax.fr/i/3jof2d

si vous voulez venir me rejoindre au poker sur winamax je me ferais un plaisir de vous parrainer via le lien ci dessus

https://www.winamax.fr/i/3jof2d


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mai - 1:16, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRET DE DOFUS Empty INVOCATORRE

Message par Admin Dim 18 Déc - 5:24

Bon alors je vais rajouté quelle secret même si je panse que tlm connait x)

Bon je vais commencé par le coffre sombre go foret abrak en -9,-10.


LES SECRET DE DOFUS 11110

LES SECRET DE DOFUS 21010

Comme on peut le voir il n'est pas la c normal il apparait toute les 24H c vraiment dure a l'avoir si on c'est pas quand il a été fait mais je vais vous montré quand même a peut prêt le drop sur lui ^^.

LES SECRET DE DOFUS 31010


GENRE DE DONJON


Maintenant un genre de petit donjon pour commencé il vous faudra 10 minerais de fer qui servira de clef, ensuite go voir Dédé Tour Neman en -10,-11 et entré dans la mine :

LES SECRET DE DOFUS 110


Salle 1:

LES SECRET DE DOFUS 210
Salle 2:


Salle 3:


LES SECRET DE DOFUS 310
Et voila la fin ! faite pété le coffre a Dédé
LES SECRET DE DOFUS 51010

Sur le coffre de Dédé on peut dropé des alliage comme : rutile,lingot d'or, kriptonite et autre minerais et quelle que kamas et a la fin de se donjon vous allait avoir 1 parchemin pour validé que vous avais fait le donjon pour aujourd’hui. don si vous voulait le refaire il faudra repassé plupart^^
.
[/size]

CARTE AU TRESOR DES BOULANGER SOMBRE


Bon pour commencé il vous faut une carte au trésor qui se drop sur les boulanger sombre dans la zone des territoire des bandit, Elle serra en objet de quettes.(les carte son dur a dropé et parfois si facile lol...)
les carte ressemble a sa: il y a aussi les carte des forgeron qu on verra apré

LES SECRET DE DOFUS 01010

Bon je vais vous montre le trésor des boulanger en 1ere go su l'ile dragoeufs en -2,28:
LES SECRET DE DOFUS 11310

Monter ensuite a l’échelle et faite gaffe il agro d'assez loin le boulanger et respawn tout de suite il et vraiment chian donc évité le

LES SECRET DE DOFUS 21211
Et vous voila prêt du trésor des boulanger^^ vous pouvais entré jusque 8 personnage a condition d'entré vite car le cbt démare vite.

LES SECRET DE DOFUS 31210
Sur se coffre ba on drop une baquette de pain (amr pour lvl 50) et du pain+ 50,100 vie et +200 vie +1000 énergie ^^' il son boulanger hein ^^
bref la prochaine fois je vé mètre la carte au trésor des forgeron.


CARTE AU TRESOR DU MINEUR SOMBRE


Donc voila je vais vous montré l'entré pour trouver le coffre du mineur sombre( et c mineur sombre il ni a pas de carte au trésor du forgeron je me suis juste planté...)
Donc voici la carte qui elle aussi se drop dans la zone des territoire des bandit sur les mineur sombre (les carte son dur a dropé)
LES SECRET DE DOFUS 01110

Ensuite RDV sur le territoire des porcos en 0,33 et vous cliqué derrière l'atelier de mineur c'est sur et certain il a une entré (je ne possède plus la carte)

LES SECRET DE DOFUS 11410
Ensuite comme tous a leur il y a 1 monstre qui agro de loin cette fois c 'est un mineur donc évité le et monté
Puis voila vous étre au trésor des mineur sombre

LES SECRET DE DOFUS 21310
Sur se coffre on drop environ 2000k, une pierre de diamant, une pierre de cristal, un bauxite et un oret peut étre d'autre truc possible de le faire a 8 aussi et j'ai oublié de précisé qu'il nété pas toujour la il a 1 temps de respawn (je ne c pas cb de temps) c 'aussi le cas pour le coffre des boulager..



CHEMIN DU DARK VALD + LES 2 COFFRE MALVEILLANT


Bon alors c très simple il faut 1 ongle de chevaucheur de karne et et go en -2,14


LES SECRET DE DOFUS 11510

LES SECRET DE DOFUS 21410

LES SECRET DE DOFUS 31310

LES SECRET DE DOFUS 41110

LES SECRET DE DOFUS 51110

LES SECRET DE DOFUS 61010

LES SECRET DE DOFUS 71010

LES SECRET DE DOFUS 81010

LES SECRET DE DOFUS 91010

LES SECRET DE DOFUS 101010

LES SECRET DE DOFUS 111010

LES SECRET DE DOFUS 121010

LES SECRET DE DOFUS 131010

LES SECRET DE DOFUS 141010

LES SECRET DE DOFUS 151010

LES SECRET DE DOFUS 161010

LES SECRET DE DOFUS 171010

LES SECRET DE DOFUS 181010


LES SECRET DE DOFUS 191010

LES SECRET DE DOFUS 201010


Bon ensuite ici la flèche rouge montre le chemin du dark vlad et la verte vous mène vers les coffre malveillant qui ensuite retombe sur le chemin du dark vlad ! donc on va passé par les coffre pour vous les montré^^.


LES SECRET DE DOFUS 211010

LES SECRET DE DOFUS 221010

LES SECRET DE DOFUS 231010

LES SECRET DE DOFUS 241010

LES SECRET DE DOFUS 251010

LES SECRET DE DOFUS 261010

Et voila le 1ere coffre ! possible de le faire a 8 vous dropé des minerais,pierre diamant, et des kamas.Une fois le coffre battu approché vous du bort ( rectangle vert) pour tombé sur la suite du chemin du dark Vlad ! donc suivé de nouveau les flèche rouge.


LES SECRET DE DOFUS 271010

Et hoop tous de suite le deuxième coffre tous prêt donc allons le voir^^(fléché vert)


LES SECRET DE DOFUS 281010

LES SECRET DE DOFUS 291010

Allez sur la croix vert ou allé sur la map du coffre


LES SECRET DE DOFUS 301010

Le voila les drop son les même que pour le 1ere, une fois fini approché vous du bort (rectangle vert) pour tombé de l'autre coté puis on part voir le dark vlad


LES SECRET DE DOFUS 311110

LES SECRET DE DOFUS 321010

LES SECRET DE DOFUS 331010

LES SECRET DE DOFUS 341010

LES SECRET DE DOFUS 351010

LES SECRET DE DOFUS 361010

LES SECRET DE DOFUS 371010

LES SECRET DE DOFUS 381010

LES SECRET DE DOFUS 391010

Et enfin la fin de notre chemin le dark vlad et ici ^^. Bon la il est pas la ^^' pour savoir quand il respawn il faut allé voir une femme a la fête au troll.

LES SECRET DE DOFUS 401010


Dernière édition par Admin le Dim 18 Déc - 5:54, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRET DE DOFUS Empty DEMONIACK

Message par Invité Dim 18 Déc - 5:46

lol! ça m'a tué le doigt d'honneur  

coucou demo c raquel je vois que tu dors pas moi comme tu vois je finiole le fofo


https://www.winamax.fr/i/3jof2d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SECRET DE DOFUS Empty Re: LES SECRET DE DOFUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum