eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

mwafrandzi  xell  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

+5
glygly
krakra-sizzla
dark-sadid
gadjin
Dundle
9 participants

Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par Dundle Jeu 12 Juil - 5:16

Salut ! Je suis un cra du cercle 199 de silouate !

Je m’appelle Jonathan je viens de floirac en gironde plus precisement a coté de bordeaux!J'aime mon pays ! Je suis aussi un fier breton grincheux et têtu !

Je suis donc né a Rennes le 14/02/1997 ! Et oui un pur beau gosse né le jour de la st valentin attention a vous mes demoiselles ! Je passe en 1ère année de lycée pour un BAC pro AVM ( Audio Visuel et Multimedia). Je suis un rugbyman suportant le stade toulousain ! Je deteste Justin bieber ! cyclops Je suis un grand amateur de ragea et mon groupe préférer est Tryo !Je partage donc une passion qui est l'informatique mais bien sur DOFUS ! Voila c'est tout se que je pe dire de ma vie IRL


Voila ! Maintenant In game What a Face Alors je suis a la tête d'un cra air orienté pvp qui se nomme Undefined-Dundle ! [img]

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Dundle11[/img]


J'avait donc une team du nom de Undefined que j'ai du demanceler faute d'economie ! Et j'ai donc pu me refaire un beau petit stuf!Etant donné que j'avait donc une guilde de se nom j'ai du la delete avec mes perso et donc rejoindre une VRAI GUILDE tel que Eyes of Guards . Avant sa j'ai eter dans Fantasia Bibendum et j'ai garder de bonne relation avec certain joueur tel que ni-near et chopawa . [img]Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Dundle10[/img]

Voila c'est tout se que je trouve a dire ... Apart tien mange ![img]Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Dundle11[/img] Voila j’espère que darkou ne m'en voudra pas il était AFK se moment Razz Voila ! A si ! J'ai une maison a brakmar qui sera dispo pour la guilde !

Sur se ; merci de votre lecture et juger par vous même pale ! A moi les moments de stress comme un examen !

Et bien sur : Rachel c'est de la pure Bombe bébé !!!


Dernière édition par Dundle le Jeu 12 Juil - 5:34, édité 1 fois
Dundle
Dundle

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Réponse

Message par gadjin Jeu 12 Juil - 5:30

Très belle candidature, des beau screen de ton perso et je ne vois aucune information manquante je te donne mon POUR bien évidemment. En plus on c'est parler Ig et tu m'a été très sympathique au plaisir de se voir in guilde Smile
gadjin
gadjin

Messages : 98
Points : 132
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par dark-sadid Jeu 12 Juil - 5:43

Je vote POUR , le screen ma tué^^ belle candidature colorée avec la pointe d'humour qui va bien.
Il manque le nom de tes anciennes guildes mais les règles sont lues.
De plus tu est bordelais c'est bon çà! Alors à bientôt j'espère dans la guilde.
Cordialement

Ps: Cra air orienté pvp u_U je dirais plutot fuyards comme tout MDR

Bisous de darkouille
dark-sadid
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par krakra-sizzla Jeu 12 Juil - 5:48

coucou juste pour t'etre lacher sur dark je vote POUR ^^
oui bonne presentation et je suis grand fada de reggae ossi
donc je tez dis peut-etre a bientot parmi nous
bizouille
krakra-sizzla
krakra-sizzla

Messages : 18
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 41
Localisation : nord pa calais

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par glygly Jeu 12 Juil - 11:05

POUR
Pour les mêmes raisons que kra-kra xD.

glygly

Messages : 55
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par Guildartz Jeu 12 Juil - 11:16

CoNtRe
Guildartz
Guildartz
Admin

Messages : 97
Points : 123
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Reponse

Message par Dundle Jeu 12 Juil - 11:16

Guildartz a écrit:CoNtRe
Je ve bien prendre un contre mais j'aimerai savoir pourquoi :p
Dundle
Dundle

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty raquel

Message par Admin Jeu 12 Juil - 13:08

je vote pour tu ma lair tres sympa

le recrutement est ferme normalement mais vu que tu as lair bien comique je vais demandder a guildartz de te prendre c mes bras droit qui soccupe de la guilde c temps carm oi je vais pas jouer cette ete alors jespere que la guidle te plaira bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Un grand mercie

Message par Dundle Jeu 12 Juil - 14:23

Bien merci a vous tous ! Je ferait de mon mieux pour vous plaire dans la guilde ! Un merci a Gadjin qui ma bien orienté sur le fofo Wink A la prochaine ... In Game !
Dundle
Dundle

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par Janestoof Ven 13 Juil - 15:22

Bordeaux <3
Janestoof
Janestoof

Messages : 17
Points : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par Wazaa Ven 13 Juil - 19:01

C'est un menteur il a pus contact avec nous il a hacker 2membres de chez nous !! c'est un très bon manipulateur et il parmi nos ennemis a présent il est loin d’être en bonne relation avec ma guilde Fantasia bibundum donc je préfère vous prévenir en tant que très bonne amis de Eyes Wink bisous a mes loulou ( rachou guildnoob darkounette gadjouille etc :p )

Wazaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re wazaa

Message par Dundle Sam 14 Juil - 15:30

Wazaa si tu a un probleme tu me le dit en privé vous m'aver acuser de chose dont je n'est rien fait j'en est parlé a near ta qua lui demander ... on est en trés bon contact avec near ... Chopawa je lui est encore parler ya pas si longtemps il avait pas l'air d'etre desagreable .. donc wazaa si tu a quelque chose a me dire tu me dit en privé ...
Dundle
Dundle

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par Kazama-Xel Sam 14 Juil - 17:13

J'ai pas voté ????? ;O

Bref.
POUR
Kazama-Xel
Kazama-Xel

Messages : 58
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 111
Localisation : l'île des nains.

Revenir en haut Aller en bas

Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing Empty Re: Vien ; tu va pas etre déssus ! It's Amazing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum