eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Très Important !! A Lire pour tous !!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

Silver  mwafrandzi  xell  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Très Important !! A Lire pour tous !!!

+4
glygly
Oxy-llos
King-marshall
Ryuzakeuz / Ryuspirine
8 participants

Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Ven 11 Jan - 20:46

Avis a tout le monde c'est tres IMPORTANT alors vous avez intêret a le lire parce que c'est urgent.
Je souhaite une autorité exemplaire des Règles de La guilde, toute infraction serai menacée d'un Kik catégorique apres une seul avis des bras droits dans le concept de la majorité du vote.
De pluss, des nouvelles règles devraient être instaurées dans la guilde pour le bien-être de Eyes Guards, les amis c'est pour vous que je dis sa les règles sont faites pour êtres respecter, celui qui ne les respecte pas il n'est pas digne d'être un membre, nous voulons des membres actifs aussi bien en canal guilde que sur Forum, ensuite nous voulons des membres qui respectent les règles. Je suis ensuite très inquiet pour le comportement des membres, comme le redit le Règlement les problèmes se règlent en MP cette règle doit être imperativement respéctée car c'est une règle principale de la guilde, encore une chose c'est important !!! LES REGLES DES PERCOS DOIVENT ÊTRE LA PLUS RESPECTER AVEC CELLE CITER PRECEDEMEMENT !!!! Y'en a marre des gens égoiste, la guilde est a tout le monde, 1 perco qui est trop attaqué ou présent depuis trop longtemps sera récupérer par les Bras Droits et conservés ou redistribuer aux personnes ayant besoin de ces ressources (Article du partage en guilde :3 ). Encore une chose sur cette règles je pense qu'on devrai limiter le pose perco par personnages a 1 par personne comme sa il n'y a plus de soucis. Encore une autre chose, les personnes qui refusent de retirer un percepteur après la demande des autres membres se fera recolter le percepteur et ne recuperera pas le drop et fera l'objet d'un jugement des Bras Droit pour 1 avertissement puis si cela se reproduis un kik (je vous previens je retiens tout donc si vous recommencez je le saurai donc essayez pas de le cacher Wink ). Notre belle guilde doit en rester une donc je vous demanderez de bien lire tout sa et que vous le respectiez avec avis des Bras droits biensure. Merci de votre compréhension Bizz a tous !!
Eyes Guards <3


Votre Ryu Préféré :3 <3


Dernière édition par Ryuzakeuz le Jeu 21 Fév - 18:31, édité 5 fois
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par King-marshall Ven 11 Jan - 20:51

Lu et approuvé
King-marshall
King-marshall

Messages : 172
Points : 203
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Oxy-llos Ven 11 Jan - 20:58

Lu et approuvé.
Oxy-llos
Oxy-llos

Messages : 153
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par glygly Sam 12 Jan - 3:40

les personnes qui refusent de retirer un percepteur après la demande des autres membres se fera récolter le percepteur et ne récupérera pas le drop


Cette partie est obscure quand même, du moins elle mérite des précisions. ( Parfois, la demande d'enlever le perco, peut ne pas être légitime )

Sinon je suis d'accord avec tout le reste =).

glygly

Messages : 55
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Royal-agix Sam 12 Jan - 14:03

J'approuve également, j'espère que nos bras droits instaureront bien les règles Smile
Royal-agix
Royal-agix

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un carton

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par kuja Sam 12 Jan - 20:27

Lu et approuvé
kuja
kuja

Messages : 61
Points : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Sam 26 Jan - 22:13

Soyez le max de personnes a lire c'est poste c'est important !!


Dernière édition par Ryuzakeuz le Mer 30 Jan - 14:57, édité 1 fois
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Kazama-Xel Sam 26 Jan - 22:40

Tu as mis la tête de ma xelette en page de signature <3 Je t'aime <3
Kazama-Xel
Kazama-Xel

Messages : 58
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 111
Localisation : l'île des nains.

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par mams-ct Lun 28 Jan - 0:45

Même question que glygly.
Sinon Lu et Approuvé Smile

mams-ct

Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Mer 30 Jan - 14:51

glygly a écrit: les personnes qui refusent de retirer un percepteur après la demande des autres membres se fera récolter le percepteur et ne récupérera pas le drop


Cette partie est obscure quand même, du moins elle mérite des précisions. ( Parfois, la demande d'enlever le perco, peut ne pas être légitime )

Sinon je suis d'accord avec tout le reste =).

Sa ma parait assez claire, celui qui refuse de retirer son percepteur qui possède un gros drop et un gros xp (Cela s'appliquera aussi si le percepteur se fais attaquer a multiples reprises et que la personne n'ayant toujours pas envi de retirer le perco) se le fera recolté par un Bras Droit ou un autre membre (après autorisation) et la personne retirant se percepteur conservera le drop même si il ne lui appartient pas, comme sa sa fera réfléchir les gens qui posent des percos et qui attendent 30 000ans pour le recolter. On ne doit pas être égoiste dans une guilde composée de pluss de 200 membres on vis en communauté donc il faut partager certaines choses et pas que se sois toujours les même qui posent et qui laissent leur perco a long terme
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par glygly Jeu 31 Jan - 1:35

Depuis mon message, la règle a été réédité quatre fois.
A ma première lecture c'était beaucoup moins claire. Depuis mon arrivé en guilde j ai du poser en tout et pour tout 2 percos donc les éclaircissements, je ne les demandais pas spécialement pour moi, mais pour toute la guilde.
Merci d'avoir répondu.

glygly

Messages : 55
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très Important !! A Lire pour tous !!! Empty Re: Très Important !! A Lire pour tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum