eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  mwafrandzi  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

+7
Terre
King-marshall
Flyounet =D
kuja
Hein-Battable
Skyz
Ryuzakeuz / Ryuspirine
11 participants

Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Mer 20 Mar - 17:23

Coucou tout le monde, je crée se post pour annoncer un problème majeur et utiliser une nouvelle méthode de recrutment. Beaucoup d'entre nous souhaitons un recrutement plus strict et les candidats doivent être triés sur le volet, c'est pour quoi Kazama-Xel m'a inspirer d'un système de vote très détaillé et beaucoup pluss strict pour que seulement les meilleurs candidat intègrent la guilde. Il nous faut des bons membres, qui parlent en guilde, qui s'investissent (xp, forum, proposition de sortis). Comme vous l'avez surement constater j'essaye d'exercer mon rang de Bras Droit très au sérieux. Le système de vote marchera désormais si vous l'approuver par rapport a des notes qui définiront si vous êtes pour ou contre l'intégration des candidats en guilde. Voici se que Kaza m'a proposer il y a peu de temps et j'y ai apporter quelques modifications. Ceci fonctionnera par système de note sur tout se qui doit apparaitre dans une candidature. Les critères évaluer seront :

Présentation : /20
Contenu du texte ( détaillé ) : /20
Ressenti de motivation (Votre Ressenti) : /20
Phrase Magique : OUI ou NON (influence le vote dans les cas difficiles) Si la phrase n'est pas présente c'est un CONTRE direct
Vocabulaire/Orthographe : /20

Puis une moyenne de ces 5 notes que vous avez attribuer :

Note sur /100 --- Réduit /20 (Donc la somme des 5 notes diviser par 5) = Note définitive /20

Barème : Un 15 minimum sur 20 est requis pour un POUR
Une note comprise entre 14 et 14,9, ce sera un NEUTRE
Une note en dessous de 14, ce sera un CONTRE

Comme vous le voyez le Barème est strict se qui poussera les candidats a nous montrer leur pluss belle candidature et ainsi nous pourrons recruter le top du top niveau motivation et engagement envers notre belle guilde.
Voila ma proposition, adopter se procédé serai une très bonne idée je pense, cela montrerai que notre guilde est disciplinée, sur de bon railles, et que nous ne recrutons pas n'importe qui. Bisous tout le monde, en espérant que vous adopterez cette idée. Comme d'habitude vous devrais dire pourquoi vous avez attribuer ces notes Smile

Votre Ryu Préféré Smile


Dernière édition par Ryuzakeuz / Ryuspirine le Dim 24 Mar - 12:50, édité 5 fois
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Skyz Mer 20 Mar - 17:29

POUR !! mais toi orthographe c'est 0/20 MDR , " de bons rails*" on dit^^ pas railles ^^
Skyz
Skyz

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 29
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty reponse

Message par Hein-Battable Mer 20 Mar - 17:32

Hummmm "pour" meme si je vient d'integrer la guilde ^^ :p

Hein-Battable

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par kuja Mer 20 Mar - 17:39

je vais mettre POUR aussi l'idée est bien penser
kuja
kuja

Messages : 61
Points : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Flyounet =D Mer 20 Mar - 18:57

Je vais mettre pour car c'est toi qui a proposé mais je dis un 16 mini pour accepter mais pas 15

Flyounet =D

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par King-marshall Mer 20 Mar - 19:05

je propose que les votes se fassent en partie privée aussi,
King-marshall
King-marshall

Messages : 172
Points : 203
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Terre Mer 20 Mar - 19:18

Je suis POUR que le système de recrutement soit plus strict, ton idée me semble pas mal du tout même si je pense que si la phrase n'est pas présente dans la candidature il ne faudrait même pas accorder une note il faudrait mettre directement un CONTRE pour que le candidat ne puisse être accepté même si la phrase n'est pas présente je pense donc que la note par rapport a si la phrase est présente ne devrait pas être instaurée même si ton système reste pas mal ^^.
Terre
Terre

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Kazama-Xel Mer 20 Mar - 21:49

Mouahahaha, comme quoi ! Je pensais pas que ça aurait été une bonne idée, mais finalement si, j'ai eu raison de le post sur forum alors. Bon bah même si j'ai eu l'idée mais que c'est Dorian qui l'a postée, bah je vais mettre POUR bien sûr ^^
Kazama-Xel
Kazama-Xel

Messages : 58
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 111
Localisation : l'île des nains.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Imlovingyoutoo Ven 22 Mar - 19:00

Je suis POUR aussi, même si c'est assez compliqué, mais ça me parait etre une bonne idée !
Imlovingyoutoo
Imlovingyoutoo

Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par dark-sadid Ven 22 Mar - 20:42

Je suis POUR a une condition que tu arrêtes avec tes couleurs a gogo çà me pète la rétine.
dark-sadid
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Sam 23 Mar - 21:19

Mdrr sa marche, bon avec une majorité de POUR je valide le nouveau système de vote, oubliez pas de préciser pourquoi vous avez mis ces notes et donnez la note finale ainsi que le résultat du vote aller bisouille Smile
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Dim 24 Mar - 12:53

J'ai réctifier le barème parce que j'ai remarquer que Neutre est trop souvent apparant a cause du Bareme donc je recommence : 15 ou + = POUR ; Entre 14 et 14,9 = NEUTRE ; - de 14 = CONTRE.
Voila comme sa sa evitera des votes inutiles
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Willou Mar 26 Mar - 16:40

si je serai la j'aurai dit POUR aussi Surprised
Willou
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict) Empty Re: Nouveau Système de Recrutement (Plus Strict)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum