eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

Silver  mwafrandzi  xell  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

5 participants

Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Hyper-Overdoze Lun 16 Jan - 15:15

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes.
Veuillez d'avance me pardonné pour toute les fautes que je vais faire sur cette petite candidature Rolling Eyes .
Pour commencer, je me présente,
Dans Dofus j'incarne un simpatique Ecaflip rouge et noir du nom d'Hyper-Overdoze, de mon lvl 190 (métiers pas super bien monté pour le moment mais sa va pas tardé, boulanger, alchimiste et chasseur) j'ai un petit peu bouger ces dernier mois, changement de serveur, je suis allé faire un petit tour sur le serveur Otomaï, ou je dois bien l'avoué, j'me suis bien fais chier, d'ailleur en passant j'ai quitté la guilde il y a quelques moi juste pour ceci, j'aurai vraiment pas dû Crying or Very sad .
Je garde ma panoplie pour moi, donc top secret^^, je suis terre/agi, un Ecaflip qui aime bougé, faire /organisé plusieurs sorties, enfin quand il y a du monde de dispo, ce qui n'est pas toujour évidant, je n'ai ni maisons ni enclos, c'est une petite précison qui ne sers à rien je sais mais bon, j'aime parfois dire des trucs qui ne servent à rien^^. Voila pour le coté Dofus, j'vois pas trop ce que je peu rajouté, mise à pars que j'ai quelques mules, un Enu 147 par éxemple, bientot en full classe, et un petit panda 107 pour le moment, équipé d'un hurledent tout simplement immontable^^.

Coté perso, donc hors de Dofus/du monde virtuel:
Je me prénomine Mike, j'ai 23ans, (taille et mensuration nous allons évité hein lol! ) je respecte mon prochain, enfin, faut pas poussé non plus je suis loin d'ètre un saint, je fais du basket depuis pas mal d'année, j'aime les sports à sensation, les bons films, les petites soirée pénar^^, j'aime sortir également et donc non je ne suis pas un "no-life" je joue à Dofus de temps en temps, je suis certe connecté régulièrement, mais pas 24/24 7/7.
Je boss pas mal aussi, mon projet principal?
Monter une ferme pédagogique; un projet fort difficile à atteindre mais j'me démerde comme je peu.
Voila j'en suis à la fin de cette fameuse candidature, j'ai jeté un d'oeil (et je l'ai récupéré) sur les autres candidatures déja posté ici, je voulais faire pareil, beaucoup de couleur et tout et tout mais pour sa je ne suis pas super doué, donc j'en reste à la façon la plus simple le me faire connaitre/reconnaitre.
Si toute fois vous auriez quelques chose à me demandé pour intégré la guilde, aucun soucis, j'ai surement du oublié deux ou trois choses, donc je reste à votre disposition.

Et bien voila, une bonne chose de faite, donc dans l'attente d'une ou plusieur réponse, je vous souhaite à tous une éxellente journée Wink
Hyper-Overdoze
Hyper-Overdoze

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Team-sun Lun 16 Jan - 15:28

Salut , pour ma part je serait "neutre".(pour le moment)

Il faudrait une screen ou deux (Stuff ou rp).
Et un peu de couleurs.

A bientôt , bon courage

Team-sun
Team-sun

Messages : 16
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Doroa Lun 16 Jan - 16:33

Ne fais pas attention a ce que dit sunoob .

J'ai de bon souvenir de toi et j'ai fais exactement la même connerie que toi et on m'a reaccepté avec amour alors je voudrai faire de même pour toi cheers

De plus je trouve que Sunoob est sévère , en effet il a fais aussi la même bétise que toi et lors de sa candi y'a que 1 seul screen d'un ptit iop en mousse !!!
(Notez mon vocublaire hors norme é_è)


Tu as évidemment compris je suis

POUR
Doroa
Doroa

Messages : 27
Points : 41
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Team-sun Lun 16 Jan - 16:47

bouh bouh bouh bouh au moins y'as un screen Razz Razz Razz Razz

Doronoob Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Team-sun
Team-sun

Messages : 16
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Doroa Lun 16 Jan - 16:52

Ah oé ?!?! Moi j'ai attendu d'avoir RE sur le serv pour voter !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Doroa
Doroa

Messages : 27
Points : 41
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : -1/0

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty raquel

Message par Admin Lun 16 Jan - 17:11

je vote pourrrrrrrrr


je te connais deja et tu etais fort sympatique donc je vote pour evidemment
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par flipa Lun 16 Jan - 18:01

Je vote neutre a tendance positive, le neutre s'expliquant par le fait que j'ai eu du mal a tout lire d'un coup, la couleur n'aidant pas mais sinon,
je te connais et si mon vote peut faire pencher la balance ça sera
pour

flipa

Messages : 18
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Team-sun Lun 16 Jan - 18:04

ha mais je suis sur le serveur tu oublie Doli Razz Razz Razz Razz

Team-sun
Team-sun

Messages : 16
Points : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :) Empty Re: candidature d'hyper-overdoze pour un éventuel rétour en guilde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum