eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
attaque d'alliance (aVa) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

mwafrandzi  xell  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

attaque d'alliance (aVa)

4 participants

Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty attaque d'alliance (aVa)

Message par blueberry-krp Jeu 22 Aoû - 3:13

salut a tous,

je commence deja par me presenter en quelques mots, je suis blueberry-krp lvl 199 meneur de la guilde S'incrim de l'alliance MAL.

alors voila, comme vous avez pu le voir pour certains en canal /a on a pu parler du mode aVa et pour cela nous avons besoin d'une bonne organisation dans l'alliance.
deja nous allons preparer nos attaque a l'avance pour avoir un maximum de membres connectais a la même heure et a la même pos.

pour commencer ils nous faudrat une équipe de nos plus gros et fort et beau (enfin bref je m'eloigne) guerrier, une equipe de cinq. plusieur équipe peuvent être former bien entendu, une fois les equipes definie, vous lancerez une premiere attaque contre un prisme de votre choix (activer le mode aVa, si vous etes dans une zone neutre a un combat aVa aller dans votre onglet alliance, puis en bas a gauche cocher la petite case blanche) une fois le prisme attaquer et vaincu l'equipe adverse possede un creneau de 24 a 48h pour definir un horraire de combat qui determinera la fin ou la continuation de leur prisme, a cette horraire la, il faudrat un maximum de monde a la pos qu'on definira (vous serez avertis le plus tot possible)

je vous met un petit extrais du texte de ankama qui pourrais peut être vous eclaircir a se sujet,

Comme ceci est un peu compliqué, voici un petit exemple de conquête de territoires :

L’alliance A contrôle la zone du Coin des Bouftous (elle y possède un prisme). Elle a paramétré celui-ci avec une heure de combat final fixée à 19h00. Le prisme est dans l’état normal.
Des personnages attaquent le prisme de l’alliance A le mercredi à 21h00.
L’alliance A ne parvient pas à le défendre, le prisme passe dans l’état affaibli le mercredi à 21h30 (juste après la défaite).
Le prisme a été paramétré pour un combat final à 19h00, un délai de 24 heures est ajouté : le combat final pourra commencer le vendredi à 19h00.
Pendant ce temps, le prisme est dans l’état affaibli et ne peut pas être attaqué.
Vendredi 19h00 : le combat final peut commencer, l’alliance A est sur place dans la zone, les alliances B, C et D sont également présentes pour essayer de prendre la zone.
Les alliances essaient de s’attaquer en priorité aux alliances adverses qui sont proches de posséder la supériorité numérique.
L’alliance B réussit à totaliser 30 minutes de supériorité numérique, elle possède alors un délai de 2 heures pour poser son propre prisme, qui remplacera celui de l’alliance A.
Le prisme de l’alliance B est paramétré avec une heure de combat final paramétré à 17h00.
Le prisme de l’alliance B se fait attaquer vendredi à 23h00 et il est vaincu. Il passe de l’état normal à l’état affaibli et le combat final aura lieu le dimanche à partir de 17h00.


j'espere que vous avez tous compris, pour toute question a se sujet vous pouvez me joindre sois via le forum sois via dofus /w blueberry-krp

blueberry-krp

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty raquel

Message par Admin Jeu 22 Aoû - 13:17

coucou toi je vais tenter de voir sur le net si ya des explication pour ava pour mettre mi aussi les regles et tout j'ai crer un forum special attaque ava aussi
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty Re: attaque d'alliance (aVa)

Message par blueberry-krp Jeu 22 Aoû - 15:05

Tu m'enverrat ton lien par mp, mais je pense qu'on devrait concentre tous dans un seul endroit pour le aVa qu'on ne se melange pas a chercher de partout etc. Donc sois on post ici sois sur un forum dedie. Smile

blueberry-krp

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty Re: attaque d'alliance (aVa)

Message par Guy-rlande Jeu 22 Aoû - 15:28

Ok,bonne initiative,la dernière fois on s'est fait laminer a bonta. Certains membres ne viennent pas aussi.

Guy-rlande

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty Re: attaque d'alliance (aVa)

Message par Asatrox Jeu 22 Aoû - 18:01

Guy-rlande a écrit:Ok,bonne initiative,la dernière fois on s'est fait laminer a bonta. Certains membres ne viennent pas aussi.
confirmation ou meme parfois on se fait agro par 3 lvl 200,, donc c'est chaud après

Asatrox

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty raquel

Message par Admin Ven 23 Aoû - 12:45

je ne veut pas forcer a faire du ava ca ceux qui vuelent pas en faire. normal ca se fait pas de forcer les joeurs chacun jou a ce quil veut sur dofus c a nous de se motiver et de motiver les gens quand on lance une attaque mais bon dici un mois quand jaurais recruter plein de monde yaura bien plein de gens motive pour venir plus on sera ds la guidle plus on trouvera des gens motive


et les petit level motive nous serviront aussi tres utils puisqu il faut etre en surnombre et c claire quil faut etre des groupe dde trhl car on se fait aggro a chaque fois par 3 4 thl donc faut les contrer
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'alliance (aVa) Empty Re: attaque d'alliance (aVa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum