eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
candidature pour participer au attaque aVa (thl) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  Silver  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

candidature pour participer au attaque aVa (thl)

2 participants

Aller en bas

candidature pour participer au attaque aVa (thl) Empty candidature pour participer au attaque aVa (thl)

Message par blueberry-krp Jeu 22 Aoû - 17:52

salut a tous,

donc ici vous pouvez poster vos candidature pour participer au mode aVa et plus precisement pour l'attaque des prismes donc ils nous faut des équipes de 5 perso THL pour assurer la victoire.

a vos clavier et surtout l'union fais la force =)

blueberry-krp

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour participer au attaque aVa (thl) Empty Eca lvl 125

Message par Asatrox Jeu 22 Aoû - 17:56

Salut,je suis un eca air lvl 125 ,bas level mais est ce qu'il y a moyen que je participe au AVA malgré mon niveau?

Asatrox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour participer au attaque aVa (thl) Empty raquellevel20012pa

Message par Admin Jeu 22 Aoû - 18:00

je m'inscrit avec ma nini ou ma sadi ou mon iop ou mon panda sont tous a 12 pas level 200
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour participer au attaque aVa (thl) Empty Re: candidature pour participer au attaque aVa (thl)

Message par blueberry-krp Jeu 22 Aoû - 18:16

Asatrox a écrit:Salut,je suis un eca air lvl 125 ,bas level mais est ce qu'il y a moyen que je participe au AVA malgré mon niveau?
salut a toi, desole mais tu est trop bl pour les attaques aVa ba du moins pour les agros prismes, ici on fais des equipes qui iront aggro les prismes des autres alliances donc ils nous faut des perso thl pour la premiere partit de l'attaque.
mais par contre pour le combat final la oui ta presence serat demande =) car ils nous faudrat un maximum de membres de l'alliance mini lvl 50 sinon ils ne rapporte pas de point.


Admin a écrit:je m'inscrit avec ma nini ou ma sadi ou mon iop ou mon panda sont tous a 12 pas level 200
parfait, parfait et parfait Wink

blueberry-krp

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour participer au attaque aVa (thl) Empty Re: candidature pour participer au attaque aVa (thl)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum