eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

Silver  xell  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

+5
gadjin
Guildartz
mwafrandzi
Willou
Tchout-biloute.fr
9 participants

Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Mar 24 Juil - 21:14

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers membres de la guilde '' Eyes Guard ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que touts les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Frigost---donjons-369734bPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Vulkania---quetes-369741f

- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- une partie découverte de classe, mais également conseils sur les stuffs a toutes tranches de lvl. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)
- les quêtes qui pourront vous être utiles, entre autre la partie Vulkania est disponible. (http://tchout-biloute.fr/nos-quetes/les-quetes-de-lile-vulkania)

Divers articles sont mis également à disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''.
De plus de grands évents qui vous permettrons de gagner diverses Kdo, tel que de l'abonnement a dofus, des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-3-3697493

Le fan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations.
D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.

Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donnerons un petit sourire au coin des lèvres.

Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/

Voici une mini présentation audio-visuel du site :


Me contacter :

- Email : Admin@tchout-biloute.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tchout-biloutefr/156517254458563?ref=hl
- Ig : Seigneur-toy sur Brumaire uniquement
- Mp du forum actuel : Tchout-biloute.fr

Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-4-3697589

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-2-3697210

Tchout-biloute.fr

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Willou Mer 25 Juil - 11:53

Bien ton fan site Smile
Bien presentez, j'y suis deja aller, c'est bien pour les aides dofus, surtout pour les mono compteur ou les petite team.

Sinon beh voila bisous bonne chance a toi !
Willou
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par mwafrandzi Mer 25 Juil - 15:01

on a deja des sites d'aide fait pas la meneuse donc sa nous servira pas et tu est qui pour poster sa sur notre forum ? tu n'est même pas de notre serveur garde tes site merci
mwafrandzi
mwafrandzi

Messages : 103
Points : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Mer 25 Juil - 17:21

Merci willou,

Bonjours mwafrandzi.

je trouve ton accueil assez froid et malvenue, Je viens d'un autre serveur et je viens proposer un projet personnel. Pourquoi m'envoyer balader comme sa ?

Votre meneuse disposent de site s'occupant a de l'aide, excellent pourrais je avoir le lien pour y faire un tour ?
edit : Trouver et très intéressant je vais feuilleter un peu.

je ne cherche pas a faire de l'ombre, ou a dénigré d'autre collègue qui partage la même passion que moi, mais juste a passer faire un coucou sur les autre serveur et partager mon projet.

je ne voit pas le mal, ni de la méchanceté dans tout sa .

Je te souhaite une bonne soirée, et si malheureusement mon projet ne te plait pas bah de ne pas y allez .

A bientôt

Tchout-biloute.fr

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Willou Mer 25 Juil - 18:21

Tchout biloute crée un fan site, comme barbok, dofusbook etc etc , donc sont fan site , comme les autres, et la pour aider


Je sais que vous aller pas sur les liens, alors vous tapper Tchout-Biloute sur google est vous trouverai sont fan site surement.


Willou
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Mer 25 Juil - 21:26

Vous pouvez regarder la petite vidéo de présentation si vous voulez.

je vous laisse bonne nuit.

Tchout-biloute.fr

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Guildartz Mer 25 Juil - 21:58

merci d’avoir choisi notre guilde pour donner cette info j'aime bien le site Smile
Guildartz
Guildartz
Admin

Messages : 97
Points : 123
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par gadjin Jeu 26 Juil - 3:36

Comme guildartz j'ai très bien aimé ton site je le trouve bien fait et d'une simplicité à comprendre. Woww je suis en Extaz, bravo et continue comme ça. C'est du bon boulot que tu as fait.

J'irais sur ton site de temps en temps Smile
gadjin
gadjin

Messages : 98
Points : 132
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Oxy-llos Jeu 26 Juil - 5:51

Joli Site Very Happy Super
Oxy-llos
Oxy-llos

Messages : 153
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Mathias Jeu 26 Juil - 10:03

Merci pour ce site. Je regarderai ca ce soir en rentrant du taf et en esperant qu'il est mise a jour souvent contrairement a bcp de site mnt
Mathias
Mathias

Messages : 35
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty raquel

Message par Admin Jeu 26 Juil - 20:21

coucou jirai s voir ton site moi mon site c

eyesguards.com

cependant jarrete de joeur a dofus durant quelques mois donc je vais pas le mettre a jour mais heiste pas a le mettre ds tes favoris sur to nsite jen ferais de meme
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Royal-agix Ven 27 Juil - 13:08

Super site !!! Vu que je suis un grand fan de quêtes, et que le fonctionnement de ton site est simple, je pense y faire quelques petits détours de temps à autre :p

Bisous et bonne continuation ;o cheers
Royal-agix
Royal-agix

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un carton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty raquel

Message par Admin Mer 6 Mai - 23:48

j'ai arreter dofus depuis un moment et mon site par la meme occasion mais j'avais bcp aimer créer ce site
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum