eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  mwafrandzi  Silver  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

+6
lat-tirancce
Guildartz
dark-sadid
fly-rafal
Pastouchejemorde
NeverSoft
10 participants

Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par NeverSoft Mer 3 Oct - 22:14

Bonjour/Bonsoir a tous,

[IRL]

Voila donc je me présente:
Je suis un garçon je m'appel Yann mais toujours surnommer Nanou, âgé de 22 ans née le vendredi 6 avril 1990 en France dans la région de l’Eure.
Je suis actuellement Chauffeur-Livreur, et en appartement avec ma copine, et tout roule pour le mieux.
Je joue a Dofus pour me détendre et m'amuser, donc aucune prise de tête et je laisse de coter les petit kikoulol qui sont la pour pourire l'ambiance et faire tout un bazars pour semer la zizanie.


[IG]

Parlons de la chose principal, "Dofus":
Je joue a Dofus depuis le début de Silouate, j'ai fait divers personnage, j'ai eu divers delette et beaucoup de belle aventure au saint de se jeux.
J'ai aretté pendant une période de 2 ans, pour divers raisons qui sont sans aucune importance.
Mais depuis le mois d'avril j'ai repris Dofus en commencent un Xelor sur le compte de ma sramette level 176, donc du coup xp x2 jusqu'au level 176. En full sagesse j'ai up de 1 a 199 en 2 mois 1/2 mais a force le Xelor avais plus autant de charme que au debut, alors j'ai décider de tout recommencer sur se compte avec une Sacrieuse qui est maintenant level 192 full stuff/parchotage ect.
Donc en résumer je joue Une Sacrieuse baser sur l'agi, qui est actuellement level 192, a sont level 195 elle passera panoplie Fugi avec brelle plus Dofus turquoise.


[Métiers]

Donc niveau métiers j'ai actuellement Tailleur 83/ Cordonier 100/ Bijoutier 100/ Costumage 100/ Cordomage 100/ Joaillomage 100/ Paysang 100/ Boulanger 100/ Alchimiste 100/ Mineur 100.

[Motivation]

J'ai entendu que du bien de cette guilde, je la vois toujours en action, toujours des personne de conecté. A l'époque je voyer souvent Raquel dans la Angelus et très souvent au coin des Zoth, et je sais que c'était une personne très sympathique. Je suis quelqu'un d'un natif respectueux et fêtard, je n'aurais aucun mal a m'entendre avec les membres de la guilde et je serais motivée les troupe en cas de coup dur "si il y a :p" J'ai pas pour habitude de demander de l'aide ou autre je preffere surtout donner que recevoir. Donc si je peut aider alors se sera avec plaisir que je le ferais, mais si je peut pas bas... a mon grand regret je pourrais pas aider.

Voila, voila je pense avoir tout résumer Very Happy

PS: Je suis très nul pour faire une belle présentation sur Forum, désolé. Very Happy

"Rachel c'est de la pure Bombe bébé"


Dernière édition par NeverSoft le Jeu 4 Oct - 19:56, édité 3 fois
NeverSoft
NeverSoft

Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Pastouchejemorde Mer 3 Oct - 22:29

Je suis neutre car il manque une chose la phrase magique du reglement Wink sinon elle est bien a part que il manque de couleurs. Si tu met la phrase et un peut de couleurs je te met pour Wink Perso tu as l'aire sympa donc avec sa se sera un grand pour
Pastouchejemorde
Pastouchejemorde

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Pastouchejemorde Mer 3 Oct - 22:44

Bon bah c'est un grand POUR a tout IG je l'espere Smile
Pastouchejemorde
Pastouchejemorde

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par fly-rafal Mer 3 Oct - 22:48

Apres avoir discuté avec toi sur le jeu je vais donc pouvoir mettre POUR et ensuite je tien a dire qu'il a réedite apres avoir fais les choses correctement et sa me plait =)
fly-rafal
fly-rafal

Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : villefranche

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par dark-sadid Mer 3 Oct - 23:07

Je suis pour
dark-sadid
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Guildartz Jeu 4 Oct - 12:56

sympa la candidature j'ai bien aimer pour sa je vote POURSmile
Guildartz
Guildartz
Admin

Messages : 97
Points : 123
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par lat-tirancce Jeu 4 Oct - 18:22

Bonne candidature un grand POUR =p

a bientot IG =)
lat-tirancce
lat-tirancce

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Ryuzakeuz / Ryuspirine Jeu 4 Oct - 20:51

Très belle candidature (presque aussi bien que la mienne :p) POUR !!

Cordialement, Ryuzakeuz Smile
Ryuzakeuz / Ryuspirine
Ryuzakeuz / Ryuspirine

Messages : 223
Points : 254
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par NeverSoft Jeu 4 Oct - 22:31

Et bas merci pour tout c'est Pour Very Happy
En espérant vous rejoindre très vite en Guilde Smile
NeverSoft
NeverSoft

Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Oxy-llos Jeu 4 Oct - 22:58

Trop de pour, CONTRE
Pour. A bientôt /Ig
Oxy-llos
Oxy-llos

Messages : 153
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Mathias Jeu 4 Oct - 23:18

Franchement j'applaudit la candidature car elle sont assez rare des comme celle ci. Donc sans hésistation un grand POUR
Mathias
Mathias

Messages : 35
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re : flemme de recopier le titre :3

Message par Royal-agix Ven 5 Oct - 17:53

Si tu te prends un seul CONTRE, je mange une carotte Shocked :p pour moi c'est un très gros POUR
Royal-agix
Royal-agix

Messages : 69
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans un carton

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Guildartz Ven 5 Oct - 19:06

nevr mp "Guildartz" ou "dark-sadid" pour t'inviter
Guildartz
Guildartz
Admin

Messages : 97
Points : 123
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par NeverSoft Ven 5 Oct - 20:43

Bon bas grand merci a tout le monde bounce
NeverSoft
NeverSoft

Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

neversoft - ¤NeverSoft¤  Sacrieuse de level 192. Empty Re: ¤NeverSoft¤ Sacrieuse de level 192.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum