eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
raquel - Integration dans votre guilde. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  Silver  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Integration dans votre guilde.

4 participants

Aller en bas

raquel - Integration dans votre guilde. Empty Integration dans votre guilde.

Message par ys Dim 25 Déc - 12:39

s[color=blue]alut , Je me présente iop 198 Ayant beaucoup d'admiration pour votre guilde !!.
Actuellement chez Extaz bonne guilde mais pas très bien actuellement.
je souhaite rejoindre votre guilde Eyes Guards . je ferai tous ce que je peux pour la guilde

Irl:dans la vrai vie je m’appelle YS j'ai 18 ans je suis d 'Maroc mon père marocain et ma mère français. J aime sortir , m'amuser, jouer etc .je pence être plutôt cool dans la vrai vie donc j’espère que vous ressentirait la même chose dans le jeux ^^ !!.
MERCI!! YS
LE dimanche 25 déc . :D

ys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquel - Integration dans votre guilde. Empty RAQUEL

Message par Admin Dim 25 Déc - 13:37

ok mp mi en jeu x je te prendrais et faudra que t'aille te presenter sur le forum ds presentatio ndes membre
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

raquel - Integration dans votre guilde. Empty Re: Integration dans votre guilde.

Message par Nirrti Dim 25 Déc - 13:51

...


Dernière édition par IIIIIIIIII le Mar 27 Déc - 14:02, édité 1 fois
Nirrti
Nirrti

Messages : 19
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

raquel - Integration dans votre guilde. Empty Re: Integration dans votre guilde.

Message par Willou Lechaton Mar 27 Déc - 12:24

Moi je suis pour il a essayer d emettre couleur et comme moi il y arrive pas il a parlez de lui en jeux et de sa vie irl je voit pas trop ce qui peut dire de + peut etre une tof de sont perso c tout ^^ allée bisous <3
Willou Lechaton
Willou Lechaton

Messages : 22
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

raquel - Integration dans votre guilde. Empty Re: Integration dans votre guilde.

Message par flipa Mar 27 Déc - 12:47

Pour moi c'est neutre, on ne sait pas vraiment grand chose de lui, de son experience de jeu etc. j'ai l'impression comme nirrti qu'il n'a pas de réel motivation a intégré la guilde, j'ai le sentiment que sa présentation est baclé mais contient néanmoins certaines informations , je resterai donc neutre à tendance contre tant que sa présentation n'est pas d'avantage étoffé.

ps: on rentre pas dans EG pour " être dans EG" mais pour participé à la vie de la guilde et ça je pense avoir pu le retrouver dans sa présentation d'ou le neutre et non pas un contre

flipa

Messages : 18
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

raquel - Integration dans votre guilde. Empty Re: Integration dans votre guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum