eyesguardsderetour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» photo2018dkdkqakqk
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02 par Admin

» rachelquestion
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:40 par Admin

» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48 par Admin

» DE RETOUR !
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37 par Oxy-llos

» video eyesguards
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30 par Admin

» Mot à la suite de l'autre
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09 par Admin

» La zoophilie est-elle un crime ?
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39 par Admin

» Salut mes amoureux
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09 par Willou

» attaque d'alliance (aVa)
Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:45 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seltrekalab

Nos membres ont posté un total de 3779 messages dans 529 sujets
Mots-clés

xell  Silver  mwafrandzi  

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de eyesguardsderetour sur votre site de social bookmarking

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit Bonjour et un petit Au revoir

+4
gadjin
Mr-Linking
Admin
Anonyme-Shadow
8 participants

Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Anonyme-Shadow Ven 25 Mai - 6:32

Bijour Shocked j'pensais pas encore etre sur le forum suite a mon kik bref..

Bijour a tous ! J'espere que vous allez bien, que la guilde devient mortelle avec beaucoup d'ambiance et que Rachel n'est plus hystérique Razz Je suis sur un autre serveur pour essayer d'etre comme Rachel 12 PA 6 PM et en meme temps aider un vieux pote a l'etre aussi on fait donc Team Ensemble.. M'enfin.. J'espere revenir très vite pour voir comme la guilde a évolué et aussi de voir de Nouveaux (Nouvelles) Membres de la guilde.

A la prochaine les Membres de la guilde Eyes Guards sunny



PS : Rachel j'suis désolé mais comme je te l'ai dit je cherchais une guilde où y'a de l'ambiance et oui j'accepte ta proposition mais qu'a mon retour et ensuite.. je te défierai et t'acceptera !! 5 vs 5 ! Twisted Evil


Dernière édition par Anonyme-Shadow le Ven 25 Mai - 14:59, édité 1 fois
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty raquel

Message par Admin Ven 25 Mai - 13:11

demo dans une guidle ya des jours ou ca parle sans s'arreter a donner mal a la tete et des semaine ou personne parle c toujours comme ca ya des hauts et dees bas mais je peut te jurer quil y a tjr autant d'ambiance meme trop ca me donne mal ala tete je n'ai marre de les voir parler jarrive meme plus a jouer tranquil ^^ enfin bon jespere que l'on te reverra bientot et jespere bien que tu me mettra la pate avec tes 12 pa et 6 pm biousssssssss



je ne t'ai pas kiker salle menteur c toi qui est parti mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! je t'ai jamais kiker !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Anonyme-Shadow Ven 25 Mai - 14:58

Mwahaha tant d'ambiance que ça ? ^^' Ouais j'essaye rien que pour te defier ensuite =D


ET C'EST BIEN CE QUE JE DIS "DEPUIS MON KIK" ^^'
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty raquel

Message par Admin Ven 25 Mai - 15:44

Demo t'es un menteur je t'ai pas kik c'est toi qui a kik tout tes persooooooooooos je le jure sur la tete de ma sadi alors dis pas que je t'ai kik c'est pas vraiiiiiiiiiii c'etait toi qui est parti je sais plus dans quelle guilde avec antho^^ t'a la mémoire courte bref reviens vite pour me démonter ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 416
Points : 673
Réputation : 21
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 41

https://eyesguardsderetour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Mr-Linking Ven 25 Mai - 16:08

Hey ,Demo Bonne Chance,Et bonne Courage dons Lautre Serveur
Mr-Linking
Mr-Linking

Messages : 49
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty demo

Message par gadjin Ven 25 Mai - 16:11

DÉmooooooooooooo <3 tu ai parti sans me dire au revoir Sad j'attend ton retour avec impatience et la je suis full restuff je vais partir ma team j'ai hate que tu revienne pour te montrer ce que je suis devenue mon petit démonichou Twisted Evil hâte de te revoir parmis nous Smile
gadjin
gadjin

Messages : 98
Points : 132
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Willou Ven 25 Mai - 16:19

gniark tes trop nul je voit pas l'interet de changer serveuuuur grrr ces trop dommage tu va tous nous manquer <3 je taime mon demo revien viteeee parmis nousssss et on a bcp dambiance je voi pas pk tu dit ya pa danbiance ^^ c sur que quand ya ecol le matin ou autre cnormal qui est pa tlm de co mais le soir on est tous la ya de lambiance et tout c comme dans toute les guilde enfin bon dommage :/ tuu va me manquer bcp <3<3 revien vite
Willou
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Anonyme-Shadow Ven 25 Mai - 17:24

Meeeeuh Rachel c'est bien ce que je dis Surprised quoi que j'crois que t'a pas compris ^^ je vais te le redire mais plus clairement ^^ "DEPUIS QUE JE ME SUIS KIK" =DD c'est bon là ? ^^



Heeeey Linking !! Merci Smile et t'es dans Eyes maintenant ? C'est boon çaaaa !!! j'espere que tu te plais bien ^.^ =)


Salut et Désolé Gadjounet Crying or Very sad mais je vais essayer de revenir tres vite te retrouver mon chou et voir ta team et tout le blabla =) I love you


Et le meilleur pour la fiin !!!! ou pas *-*
Bon le petit Sadomaso Alias le mini chaton... tu n'étais guère la ^^ tu étais parti dans AOC quand y'avais plus de mouvements ! Aucun rapport avec les cours et tout l'blabla.. Matin ou Aprèm ou Soir ! Mais c'etait presque toujours tard le soir vers 1h du matin y'avais du mouvement..ou je disai si vous voyez une femme volé ne vous inquiétez pas c'est rachel bounce ... m'enfin si ça a changé c'est COOOOOOL Very Happy et content pour vous ^_^ et FAUX pas dans toutes les guildes..
ET NEEEE PLLEEEEUUURRREEE PAAAAAS MOON PEETTIIITT CHATON J'REVIENDRAI TE CARESSER Cool
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Willou Ven 25 Mai - 19:10

<3
Willou
Willou

Messages : 284
Points : 338
Réputation : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par dark-sadid Ven 25 Mai - 21:37

Démochou... Que dire ^^
Tu es parti sans me dire au-revoir tu n'est qu' une sale catin!
Tu me manques beaucoup tu sais ? J’espère que tu va bien et que tu te plais pas du tout sur ton serveur de naab (lol) et que tu reviendra vite me voir. Si tu veux mon facebook dit moi çà sera plus simple pour communiquer vu que cette andouille de willou a pas voulu me le passer^^
J'espere a tres bientot =) Je te nem <3
Darknoob
dark-sadid
dark-sadid

Messages : 122
Points : 143
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Anonyme-Shadow Sam 26 Mai - 0:06

Raaaaaaaaaaaaaaah DARKOUNEEEEEEEEEET !!!! L'homme de ma life <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.

Ooowwiiii j'suis qu'une sale catin et mouais bof j'me plais assez sur Silvosse.. c'est presque les soldes la-bas ! j'espere aussi que tu vas bien et que t'es level 200, que ta team soit bien stuff et tout l'blabla Razz !! Tu me manques beaucoup aussi et j'espere vite te revoir et te faire l'amouur I love you les autres aussi me manque Crying or Very sad


Haha ce petit chaton que j'kiffe <3 veut me garder pour lui tout seul tongue

Et....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed JE TE LOVE AUSSI MON AMOUR !!!!!! MON AMOUR POUR TOI N'A GUERE CHANGER ET NE CHANGERA JAMAIS Smile TU RESTERAS MON DARKOUNET D'AMOUR ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed




T'ES PAS UN NOOB MON DARKOUNET D'AMOUR !!!!! Evil or Very Mad
T'es et restera mon sadique adoré Embarassed
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par nikebruno Sam 26 Mai - 0:45

Kikou ptit gay! Sa fais longtemps que on ne c'est pas vu ni parler. Pour tout te dire j'ai aussi arreter le viol du royalmouth je m'etais concentrer a violer ben le ripate! Comment jlai dechirer xD. SINON ma team commence a ressembler a quelque chose! J'ai tuer le tengu hier! Mais bon je pars pour une pause du mois mais j'espere que quand je rejouerais je verai demoniiaknoob en guilde enfin bon jspr tu va bien et fais chauffer les ogrines pour revenir mdr. Allez tcho demonooooooobizzzz! Et a biento!






Coordialement, l'enu Fuji. Aaaah oui jrox!
nikebruno
nikebruno

Messages : 32
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par glygly Sam 26 Mai - 0:50

[quote="Anonyme-Shadow"]Meeeeuh Rachel c'est bien ce que je dis Surprised quoi que j'crois que t'a pas compris ^^ je vais te le redire mais plus clairement ^^ "DEPUIS QUE JE ME SUIS KIK" =DD c'est bon là ? ^^

Juste pour dire que oui ça portait à confusion vu que kik c'est un peu comme expulsé (et s'expulser soi même c'est .. enfin bref). Mon départ guilde aurait été moins ambigu.
Sinon j’espère que tu te plais bien sur ton nouveau serveur, bon jeu ++

glygly

Messages : 55
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Anonyme-Shadow Sam 26 Mai - 0:57

Salut Nikeur de Bruno !! Au lieu de violer ce pauvre Benounet et Tengounet.. Va violer tout les mecs nommé Bruno !! Tel est ton blaze (Nikebruno)..
Bref... .. . .. ...

Déjà je t'emmerde connasse.. De plus jay² pour ta team Smile sois disant elle devient quelque chose.. Et enfin désolé de te décevoir mais en 1 mois je vais tout finir ^^"

A+ Petit Nikeur !
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Anonyme-Shadow Sam 26 Mai - 0:58

Bisoir ou Bijour Glygly j'sais pas... et ouais mais je cherchais le mot é_è
Anonyme-Shadow
Anonyme-Shadow

Messages : 47
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et un petit Au revoir  Empty Re: Un petit Bonjour et un petit Au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum